Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

moi je suis contente qu'il y ait des nouveaux sur ce site, plus nous serons nombreux et plus nous ferons poids et en plus de nouvelles idées viendront peut être, parce que là j'ai l'impression qu'on a PRESQUE fait tout ce qui était possible! Le fait est qu'on a mis le doigt sur un problème de taille, la façon dont on informe les LC ( ou plutôt la façon dont on ne nous informe pas voire qu'on nous désinforme!!!). Je pense que de toute façon c'est la dernière année alors tant pis, mais je m'étonne que les sessions précédentes ne se soient pas réunies comme nous pour réclamer plus de lisibilité dans tout cela. Tout leur mouvement se font par informatique, qu'à cela ne tienne pourquoi n'avoir pas créer une page LC ( avec nos noms et un droit d'accès pour rectifier nos données, parce que perso pour donner mon nouveau numéro de tél, ça a presque été le parcours du combattant!). Comment peut-on débuter sérieusement et sereinement? Ajouter au stress d'être "balancé" du jour au lendemain dans une classe, s'ajoute le stress de se dépatouiller avec l'administration... !

• Réponses 936
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• kéline34

131

• yabamawi

67

• oupstita

53

• Pauline22

50

Posté(e)
Je ne sais pas exactement. Nous avons composé le numéro suivant : 0130834444 et nous avons demandé des informations concernant la liste complémentaire et nous avons été dirigé vers cette fameuse personne... Désolée , je ne peux pas donner plus d'infos ..Bonne soirée

je ne remets pas forcement ce que tu dis en doutes, mais vu l'accueil que j'ai eu cet apres midi du rectorat et le fait qu'il ne soit pas au courant de demande des départements me fait quand meme prendre mes distances face a ce que tu dis. car coté telephone j'ai fait comme toi, meme numéro et meme demande mais réponse plus que différentes....

j'espere qu'une chose c'est que tu as raison.

Posté(e)

Bonsoir à tous!

Je suis AE en collège et je voulais vous dire que notre lettre du collectif LC a très bien été diffusée.

La principale de mon collège l'a reçue aujourdhui par mail de la part de FCPE, elle l'a fait passer aux prof et tout.

Je pense que c'est bien pour informer de notre situation!

Je remercie tout ceux qui se sont investis là dedans.

bon courage, moi je reprends aussi les révisions de mon coté.

Posté(e)

Moi je ne sais plus plus quoi penser...Cela fait plus de 2 mois que les infos contradictoires s'enchainent...2 mois que l'on nous dit oui puis non...

Posté(e)
Moi je ne sais plus plus quoi penser...Cela fait plus de 2 mois que les infos contradictoires s'enchainent...2 mois que l'on nous dit oui puis non...

Allez,faut pas désespérer ,c'est sûr que lorsque l'on attend c'est long mais ce sera pour fin Novembre !

Faut y croire!!!J'y crois!!!

Courage ,on y arriive!!!

(Mais encore un peu de patience..Quelques jours..)

Posté(e)

Effectivement , nous sommes dans le même cas que vous ...nous ne savons plus quoi penser... Cependant , je pense que les informations varient selon les personnes ... il est probable que nous soyons tombés sur une personne humaine et compatissante...(heureusement qu'il y en a encore... )

Bon, j'éspère sincèrement que tout va se débloquer rapidement !

Bon courage à tous !!!

Posté(e)
Effectivement , nous sommes dans le même cas que vous ...nous ne savons plus quoi penser... Cependant , je pense que les informations varient selon les personnes ... il est probable que nous soyons tombés sur une personne humaine et compatissante...(heureusement qu'il y en a encore... )

Bon, j'éspère sincèrement que tout va se débloquer rapidement !

Bon courage à tous !!!

Ce qui m'étonne, c'est que personne, au rectorat comme aux IA, n'a pu, jusqu'à présent, confirmer la décision du recteur d'ouvrir les listes. Sauf cette interlocutrice que tu as eue. C'est rageant de ne pas savoir de qu'il s'agit car elle pourrait devenir une interlocutrice privilégiée pour la suite.

Peux-tu essayer de la retrouver, d'avoir son nom et sa ligne directe ?

Merci

Julian

Posté(e)

Effectivement, tu soulignes un point interessant: pourquoi personne n'a entendu parler de la décision du recteur?! :blink:

Posté(e)

On en saura sûrement plus au rdv avec le recteur mardi 25.

Toujours personne de dispo à part Julian ??

Posté(e)

Désolée Pauline, je ne suis pas dispo, j'ai repris un boulot aujourd'hui. Pourtant j'aurai bien voulou y aller. J'espère que tout ça va enfin bouger, je n'arrive pas à me remettre aux révisions.

Posté(e)

anjoub j'espere que tu as raison.

sinon c'est trop dur de réviser.

pauline22 (je crois que c'est toi) MERDE (je me permets d'etre vulgaire mais c'est pour la bonne cause :bleh: )pour ton concours de demain en te souhaitant ne pas avoir besoin de le réussir (pas clair mon truc)

ben allez plus que 11 jours avant fin novembre (dernier vendredi 28, je n'ai pas compter le 29 ni le 30 c'est un week end)

Posté(e)
anjoub j'espere que tu as raison.

sinon c'est trop dur de réviser.

pauline22 (je crois que c'est toi) MERDE (je me permets d'etre vulgaire mais c'est pour la bonne cause :bleh: )pour ton concours de demain en te souhaitant ne pas avoir besoin de le réussir (pas clair mon truc)

ben allez plus que 11 jours avant fin novembre (dernier vendredi 28, je n'ai pas compter le 29 ni le 30 c'est un week end)

Heu nan c'est pas moi ! Je me demandais pourquoi tu me disais merde :lol: :lol:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...