poisson78 Posté(e) 17 novembre 2008 Posté(e) 17 novembre 2008 anjoub j'espere que tu as raison. sinon c'est trop dur de réviser. pauline22 (je crois que c'est toi) MERDE (je me permets d'etre vulgaire mais c'est pour la bonne cause )pour ton concours de demain en te souhaitant ne pas avoir besoin de le réussir (pas clair mon truc) ben allez plus que 11 jours avant fin novembre (dernier vendredi 28, je n'ai pas compter le 29 ni le 30 c'est un week end) Heu nan c'est pas moi ! Je me demandais pourquoi tu me disais merde :lol: je crois qu il faut harceler le rectorat et les ia tous les jours .à force ils finiront par nous dire que ce soit oui ou non,ce n 'est pas possible quasiment toutes les academies ont été appelées!!
elodidi Posté(e) 17 novembre 2008 Posté(e) 17 novembre 2008 anjoub j'espere que tu as raison. sinon c'est trop dur de réviser. pauline22 (je crois que c'est toi) MERDE (je me permets d'etre vulgaire mais c'est pour la bonne cause )pour ton concours de demain en te souhaitant ne pas avoir besoin de le réussir (pas clair mon truc) ben allez plus que 11 jours avant fin novembre (dernier vendredi 28, je n'ai pas compter le 29 ni le 30 c'est un week end) Heu nan c'est pas moi ! Je me demandais pourquoi tu me disais merde :lol: Non c'est moi qui passe mon concours demain et mercredi que je n'ai pas révisé en croyant que la situation serait debloquéen avant les écrits....
foinfoin Posté(e) 17 novembre 2008 Posté(e) 17 novembre 2008 anjoub j'espere que tu as raison. sinon c'est trop dur de réviser. pauline22 elodidi(je crois que c'est toi) MERDE (je me permets d'etre vulgaire mais c'est pour la bonne cause )pour ton concours de demain en te souhaitant ne pas avoir besoin de le réussir (pas clair mon truc) ben allez plus que 11 jours avant fin novembre (dernier vendredi 28, je n'ai pas compter le 29 ni le 30 c'est un week end) Heu nan c'est pas moi ! Je me demandais pourquoi tu me disais merde :lol: Non c'est moi qui passe mon concours demain et mercredi que je n'ai pas révisé en croyant que la situation serait debloquéen avant les écrits.... oups!!la honte j'ai une copine qui le passe aussi. en tout cas bon courage quand meme et encore une fois mille excuses
oupstita Posté(e) 17 novembre 2008 Posté(e) 17 novembre 2008 anjoub j'espere que tu as raison. sinon c'est trop dur de réviser. pauline22 (je crois que c'est toi) MERDE (je me permets d'etre vulgaire mais c'est pour la bonne cause )pour ton concours de demain en te souhaitant ne pas avoir besoin de le réussir (pas clair mon truc) ben allez plus que 11 jours avant fin novembre (dernier vendredi 28, je n'ai pas compter le 29 ni le 30 c'est un week end) Heu nan c'est pas moi ! Je me demandais pourquoi tu me disais merde :lol: je crois qu il faut harceler le rectorat et les ia tous les jours .à force ils finiront par nous dire que ce soit oui ou non,ce n 'est pas possible quasiment toutes les academies ont été appelées!! perso j'ai donné pour la semaine, la dame de l'ia etait trs compréhensive et je ne pense pas la rappeler avant lundi prochain. Apres si tu appelles fait nous partager
poisson78 Posté(e) 17 novembre 2008 Posté(e) 17 novembre 2008 anjoub j'espere que tu as raison. sinon c'est trop dur de réviser. pauline22 (je crois que c'est toi) MERDE (je me permets d'etre vulgaire mais c'est pour la bonne cause )pour ton concours de demain en te souhaitant ne pas avoir besoin de le réussir (pas clair mon truc) ben allez plus que 11 jours avant fin novembre (dernier vendredi 28, je n'ai pas compter le 29 ni le 30 c'est un week end) Heu nan c'est pas moi ! Je me demandais pourquoi tu me disais merde :lol: je crois qu il faut harceler le rectorat et les ia tous les jours .à force ils finiront par nous dire que ce soit oui ou non,ce n 'est pas possible quasiment toutes les academies ont été appelées!! perso j'ai donné pour la semaine, la dame de l'ia etait trs compréhensive et je ne pense pas la rappeler avant lundi prochain. Apres si tu appelles fait nous partager je le fais tous les jours!c 'est bien pour ça que je le dis
gambi Posté(e) 18 novembre 2008 Posté(e) 18 novembre 2008 On en saura sûrement plus au rdv avec le recteur mardi 25.Toujours personne de dispo à part Julian ?? Bonjour, Je suis partant pour venir au rendez vous avec le recteur. Gambi
alexmayol31 Posté(e) 18 novembre 2008 Posté(e) 18 novembre 2008 Bonjour tout le monde... cela fait un ptit moment que je me suis pas connecté sur le site, j'espère que tout le monde reste motivé !!! 1: J'ai vu qu'on m'a demandé mon voeu d'affectation, ne connaissant pas la région parisienne (je suis un toulousain !!) j'ai opté pour le département le plus près de paris donc le 92 (bon choix... à vous de me le dire) 2: Je voulais aussi vous apporter un message d'espoir, voilà ma mère par le biais de certaines relations a pu avoir quelques informations par rapport à nous, son interlocuteur a pu lui assurer que des appels auraient lieu prochainement et qu'au vu de mon classement je n'avais pas à m'inquiéter et que je serai appeler... Je suis 15ième sur LC dc pour les personnes qui se situent dans cette tranche à priori ne vous en faites pas. Cette information émane des plus hautes instances de l'inspection ce qui ne garantie rien tant qu'on a pas une trace papier mais c'est qd même réconfortant et rassurant. 3: Néanmoins même si depuis que j'ai eu cette info, je me sens soulagé, j'ai fait une boulette, j'étais surement trop soulagé !!! j'ai oublié la confirmation au concours (à force de réfléchir à 10 000 trucs j'ai complètement zappé), même si j'attends avec optimisme ma nomination, je voulais savoir s'il y a un recours possible pr récupérer ma boulette; merci pr votre aide et j'apporte qd même la bonne parole !!!!!!!!!!
foinfoin Posté(e) 18 novembre 2008 Posté(e) 18 novembre 2008 anjoub j'espere que tu as raison. sinon c'est trop dur de réviser. pauline22 (je crois que c'est toi) MERDE (je me permets d'etre vulgaire mais c'est pour la bonne cause )pour ton concours de demain en te souhaitant ne pas avoir besoin de le réussir (pas clair mon truc) ben allez plus que 11 jours avant fin novembre (dernier vendredi 28, je n'ai pas compter le 29 ni le 30 c'est un week end) Heu nan c'est pas moi ! Je me demandais pourquoi tu me disais merde :lol: je crois qu il faut harceler le rectorat et les ia tous les jours .à force ils finiront par nous dire que ce soit oui ou non,ce n 'est pas possible quasiment toutes les academies ont été appelées!! perso j'ai donné pour la semaine, la dame de l'ia etait trs compréhensive et je ne pense pas la rappeler avant lundi prochain. Apres si tu appelles fait nous partager je le fais tous les jours!c 'est bien pour ça que je le dis ben tu partages pas grand chose
oupstita Posté(e) 18 novembre 2008 Posté(e) 18 novembre 2008 Bonjour tout le monde...cela fait un ptit moment que je me suis pas connecté sur le site, j'espère que tout le monde reste motivé !!! 1: J'ai vu qu'on m'a demandé mon voeu d'affectation, ne connaissant pas la région parisienne (je suis un toulousain !!) j'ai opté pour le département le plus près de paris donc le 92 (bon choix... à vous de me le dire) 2: Je voulais aussi vous apporter un message d'espoir, voilà ma mère par le biais de certaines relations a pu avoir quelques informations par rapport à nous, son interlocuteur a pu lui assurer que des appels auraient lieu prochainement et qu'au vu de mon classement je n'avais pas à m'inquiéter et que je serai appeler... Je suis 15ième sur LC dc pour les personnes qui se situent dans cette tranche à priori ne vous en faites pas. Cette information émane des plus hautes instances de l'inspection ce qui ne garantie rien tant qu'on a pas une trace papier mais c'est qd même réconfortant et rassurant. 3: Néanmoins même si depuis que j'ai eu cette info, je me sens soulagé, j'ai fait une boulette, j'étais surement trop soulagé !!! j'ai oublié la confirmation au concours (à force de réfléchir à 10 000 trucs j'ai complètement zappé), même si j'attends avec optimisme ma nomination, je voulais savoir s'il y a un recours possible pr récupérer ma boulette; merci pr votre aide et j'apporte qd même la bonne parole !!!!!!!!!! merci pour l'info, c'est vrai qu'hier la dame de l'ia m'a parler du ministere et non du rectorat, enfin un debut d'info identique... on va peut etre y arriver!! sinon pour ta confirmation va dans le domaine questions diverses sur le concours, tu n'es pas le seul, il y a un post ouvert, mais j'ai des doutes sur les recours bon courage.
yabamawi Posté(e) 18 novembre 2008 Posté(e) 18 novembre 2008 bonjour à tous, par cette journée pluvieuse, il n'est pas facile de se motiver ça fait deux mois mois bientôt que nous aurions du commencer pour les premiers d'entre nous! Allons demandons au père noël un remplacement pas trop loin et pas trop à droite à gauche, on sera peut être exaucés! Bonne journée à tous!
poisson78 Posté(e) 18 novembre 2008 Posté(e) 18 novembre 2008 bonjour à tous, par cette journée pluvieuse, il n'est pas facile de se motiver ça fait deux mois mois bientôt que nous aurions du commencer pour les premiers d'entre nous! Allons demandons au père noël un remplacement pas trop loin et pas trop à droite à gauche, on sera peut être exaucés!Bonne journée à tous! j ai appelé le rectorat:demande en cours,le recteur n a pas encore signé.allez cest pour bientot!!! courage
bibipourlavie Posté(e) 18 novembre 2008 Posté(e) 18 novembre 2008 Cool!! Est ce qu'on sait à combien de personnes s'élève cette demande?Parce c'est sûr que pour les premiers c'est dans la poche, mais pour ceux qui sont derrière...
Messages recommandés