Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Cool!! :lol: Est ce qu'on sait à combien de personnes s'élève cette demande?Parce c'est sûr que pour les premiers c'est dans la poche, mais pour ceux qui sont derrière... :sleep:

n 'a pas voulu me dire:m a juste demander mon rang

• Réponses 936
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• kéline34

131

• yabamawi

67

• oupstita

53

• Pauline22

50

Posté(e)
A quel rang es tu?

en effet c'est LA question ! ! poisson n'est meme pas dans la liste d'accueil (enfin je ne l'ai pas vu :blink: )

et qu'est ce qu'ils t'ont dis ? ?? en fonction de ton rang

( au passage, j'aurai bien aimé aussi avoir quelqu'un qui etait au courant hier, tu as bien de la chance....)

ooohh tiens, jvais nous envoyer de la chance :clover:leperchaun-or-55.gif

Posté(e)

Bonjour à tous les LC de Versailles,

Si vous souhaitez rejoindre le cortège commun des LC ile de France à la manif, venez vous isncrire sur le post de Paris, il y a une liste à mettre à jour.

Merci

Courage à tous

Aurélie78

Posté(e)

Oupstita, vu ton rang tu n'as pas beaucoup de souci à te faire!! :lol: Je demandais le rang de Poisson 78 par rapport à toutes les personnes qui sont au-delà du rang 100... :wub:

Posté(e)
Oupstita, vu ton rang tu n'as pas beaucoup de souci à te faire!! :lol: Je demandais le rang de Poisson 78 par rapport à toutes les personnes qui sont au-delà du rang 100... :wub:

jme disais pareil, et hier la dame de l'ia du 95 de la diper ne pas pas assuré que je serai appelée... elle m'a dit : "s'il y a un appel vous serez dedans, mais rien de sur" ... c'est en parti pour ca que je demandais, et je voulais des précisions pas forcement que pour moi :wub::wink: je me sens dans le mouvement lc, au dela de mon rang 21.

essayez de mettre votre rang dans votre signature c'est plus pratique justement :wink:

Posté(e)

http://92.snuipp.fr/spip.php?article713

" Grève du 20 novembre dans les Hauts de Seine : un message fort

Le jeudi 20 novembre sera une journée de très forte grève des enseignants. Nous vous appelons à venir nombreux dans les Assemblées Générales des villes pour envisager les suites de l’action et à manifester tout aussi nombreux. "

Posté(e)
bonjour à tous, par cette journée pluvieuse, il n'est pas facile de se motiver ça fait deux mois mois bientôt que nous aurions du commencer pour les premiers d'entre nous! Allons demandons au père noël un remplacement pas trop loin et pas trop à droite à gauche, on sera peut être exaucés!

Bonne journée à tous! :noelrolleyes:

j ai appelé le rectorat:demande en cours,le recteur n a pas encore signé.allez cest pour bientot!!!

courage

merci je retire ce que j'ai dit hier :wink:

Posté(e)

Le jeudi 20 novembre sera une journée de très forte grève des enseignants. Nous vous appelons à venir nombreux dans les Assemblées Générales des villes pour envisager les suites de l’action et à manifester tout aussi nombreux. "

J'ai appele mme ATTAF (ministere de l' education) qui s' occupe des lc et elle m'a confirme qu'il y aura le moins d'appels

possible et aujourd'hui au rectorat on m'a repondu qu'il va y avoir un appel mais il ne sera pas massif alors ne vous emballez pas trop l'intercoluteur m'a dit qu'il faut ecrire au recteur.Si on envoie chacun un courrier ,cela pourrait peut etre avoir un impact nous sommes nombreux.

Posté(e)

J'ai appele mme ATTAF (ministere de l' education) qui s' occupe des lc et elle m'a confirme qu'il y aura le moins d'appels

possible et aujourd'hui au rectorat on m'a repondu qu'il va y avoir un appel mais il ne sera pas massif alors ne vous emballez pas trop l'intercoluteur m'a dit qu'il faut ecrire au recteur.Si on envoie chacun un courrier ,cela pourrait peut etre avoir un impact nous sommes nombreux.

on se doute qu il ne sera pas massif!t es quel rang

Posté(e)

Posté(e)

quel est ton rang?

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...