oupstita Posté(e) 18 novembre 2008 Posté(e) 18 novembre 2008 http://92.snuipp.fr/spip.php?article713" Grève du 20 novembre dans les Hauts de Seine : un message fort Le jeudi 20 novembre sera une journée de très forte grève des enseignants. Nous vous appelons à venir nombreux dans les Assemblées Générales des villes pour envisager les suites de l’action et à manifester tout aussi nombreux. " J'ai appele mme ATTAF (ministere de l' education) qui s' occupe des lc et elle m'a confirme qu'il y aura le moins d'appels possible et aujourd'hui au rectorat on m'a repondu qu'il va y avoir un appel mais il ne sera pas massif alors ne vous emballez pas trop l'intercoluteur m'a dit qu'il faut ecrire au recteur.Si on envoie chacun un courrier ,cela pourrait peut etre avoir un impact nous sommes nombreux. quel est ton rang? et TOI??? sans vouloir etre relou tu n'as pas répondu.
yabamawi Posté(e) 18 novembre 2008 Posté(e) 18 novembre 2008 Je pense donc que nous devrions remettre nos voeux et nos rangs ( surtout les nouveaux) car on s'embouille apparemment YABAMAWI 28ème ( 37-9) 78/92/95/91 Voilà
ioio Posté(e) 18 novembre 2008 Posté(e) 18 novembre 2008 Je pense donc que nous devrions remettre nos voeux et nos rangs ( surtout les nouveaux) car on s'embouille apparemmentYABAMAWI 28ème ( 37-9) 78/92/95/91 Voilà IOIO 1ER second concours internen 78 95 92 91
romcoco Posté(e) 18 novembre 2008 Posté(e) 18 novembre 2008 romcoco 125-9 = 116 ème concours externe 78 95 92 91
cécé76 Posté(e) 18 novembre 2008 Posté(e) 18 novembre 2008 romcoco 125-9 = 116 ème concours externe 78 95 92 91 cécé76 102èmé-9=93...... :cry: et moi qui avait débouché le champagne le jour des résultats.......
LCencolère Posté(e) 18 novembre 2008 Posté(e) 18 novembre 2008 romcoco 125-9 = 116 ème concours externe 78 95 92 91 cécé76 102èmé-9=93...... :cry: et moi qui avait débouché le champagne le jour des résultats....... LCencolère 112-9=103. Moi aussi j'y croyais mais maintenant c'est fini, mais bon se remettre à bosser et repasser ce concours alors qu'on risque d'avoir de moins bons résultats. La motivation est dure à trouver. Est-ce que quelqu'un a des nouvelles pour celles et ceux qui sont placés plus de 100??? Car quand j'ai appelé le rectorat c'était mort donc un peu d'espoir serait la bienvenue. Merci et surtout courage pour la semaine qui vient qui devrait faire un peu bouger les choses.
gambi Posté(e) 18 novembre 2008 Posté(e) 18 novembre 2008 Bonjour à tous, A la lecture de vos messages, je vois qu'il y a beaucoup de sado-mazo. Qui sait si c'est fini ? Surtout pas nous et même pas eux !!! Quand je vois des personnes dans les 100 premiers dire que c'est perdu. Ou vas t-on ? Nous sommes qu'au mois de novembre. Il est vrai que l'an passé il y avait déjà beaucoup d'appelés. Il est surement vrai qu'il y aura moins d'appels que l'an passé (et encore comment peut-on en être sur) mais si vous regarder les stats depuis 5 ans, le plus petit nombre d'appelés était de 184. Je veux bien qu'il y ait des restrictions budgétaires mais cela m'étonnerai fort que le rectorat, tout d'un coup, en cours d'année, arrive à gérer les remplacements sans faire appel aux LC sans laisser des postes vacants. Si c'est le cas je m'en féliciterai, cela voudra dire que les gestionnaires de l'éducation nationale sont extrêmement performants et que des magiciens ont été placé à la tête de ces même service. On va enfin réduire la dette de l'état, la croissance va repartir, nos enfants n'auront plus à payer pour nos erreurs ... Vous y croyez vous ??? moi non. Donc ils vont faire appels aux LC. Je souhaite rester optimiste. gambi
Yaya95 Posté(e) 18 novembre 2008 Posté(e) 18 novembre 2008 La régie me confirme que Gérard Majax est en tournée avec Sylvain Mirouf, et donc pas à la tête des services de L'EN. Un rapprochement entre l'EN et David Coperfield à été éviter de justesse grâce aux camarades infiltrés. Gambi a raison tout est possible :p Force & Honneur Paix & Amour sur vos couches Et arrêter de nous faire part de vagues discussions des personnes qui sortent de nul part tout comme leurs pronostics, c'est stressant, voir SM :p DU CONCRET. YABA PRESIDENT, PAULINE ET TOUS CEUX QUI FONT BOUGER LES CHOSES. Voila, à jeudi a la manif, pour ceux qu'on pas d'idées on peut commencer par là.
bibipourlavie Posté(e) 18 novembre 2008 Posté(e) 18 novembre 2008 Pauline où a lieu la reunion avec le recteur et à quelle heure?
Solange91 Posté(e) 18 novembre 2008 Posté(e) 18 novembre 2008 Je pense donc que nous devrions remettre nos voeux et nos rangs ( surtout les nouveaux) car on s'embouille apparemmentYABAMAWI 28ème ( 37-9) 78/92/95/91 Voilà Oui, on devrait les mettre en signature !
Solange91 Posté(e) 18 novembre 2008 Posté(e) 18 novembre 2008 Je pense donc que nous devrions remettre nos voeux et nos rangs ( surtout les nouveaux) car on s'embouille apparemmentYABAMAWI 28ème ( 37-9) 78/92/95/91 Voilà Oui, on devrait les mettre en signature !
Messages recommandés