Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Je pense donc que nous devrions remettre nos voeux et nos rangs ( surtout les nouveaux) car on s'embouille apparemment

YABAMAWI 28ème ( 37-9) 78/92/95/91

Voilà :devil_2:

Oui, on devrait les mettre en signature !

bonne idée vu que personne (a part la personne qui a ouvert notre post mais il ne vient jamais) ne peut modifier la liste de la premier page

• Réponses 936
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• kéline34

131

• yabamawi

67

• oupstita

53

• Pauline22

50

Posté(e)

Salut tout le monde,

Je participe assez peu en ce moment car j'ai repris du travail. Cela dit j'essaye de vous lire régulièrement. Et je trouve qu'en ce moment les infos données sont plutôt concordantes. Il y a un mois elles étaient plutôt contradictoires. Perso je pense que c'est bon signe, mais il faut encore un peu de patience avant que ça ce concrétise.

En tout cas merci à tous pour vos infos et pour les actions menées.

Posté(e)
Pauline où a lieu la reunion avec le recteur et à quelle heure?

Elle a lieu au rectorat à Versailles le mardi 25.

Rdv à 16h30 avec le SNUDI FO devant le rectorat; le rdv en lui même est à 17h.

Pour la moment, 2 personnes y vont : Julian & Gambi

Posté(e)
Pauline où a lieu la reunion avec le recteur et à quelle heure?

Elle a lieu au rectorat à Versailles le mardi 25.

Rdv à 16h30 avec le SNUDI FO devant le rectorat; le rdv en lui même est à 17h.

Pour la moment, 2 personnes y vont : Julian & Gambi

Bonjour, et merci à Ioio et Gambi d'assister à cette importante, voire cruciale réunion.

J'y serais bien allée également, mais comme je l'ai dit de retour de ma participation à celle de SNUDI FO, je fais actuellement un stage et je ne serai pas dispo, ni même pour la grève de ce jeudi (malheureusement!), car je suis dans une classe dont la maîtresse ne fait pas grève!

Bon courage à tous!

TKY

Posté(e)

youbi 63-9=54 ème concours externe 78/95/92/91

Posté(e)
Bonjour tout le monde...

cela fait un ptit moment que je me suis pas connecté sur le site, j'espère que tout le monde reste motivé !!!

1: J'ai vu qu'on m'a demandé mon voeu d'affectation, ne connaissant pas la région parisienne (je suis un toulousain !!) j'ai opté pour le département le plus près de paris donc le 92 (bon choix... à vous de me le dire)

2: Je voulais aussi vous apporter un message d'espoir, voilà ma mère par le biais de certaines relations a pu avoir quelques informations par rapport à nous, son interlocuteur a pu lui assurer que des appels auraient lieu prochainement et qu'au vu de mon classement je n'avais pas à m'inquiéter et que je serai appeler... Je suis 15ième sur LC dc pour les personnes qui se situent dans cette tranche à priori ne vous en faites pas. Cette information émane des plus hautes instances de l'inspection ce qui ne garantie rien tant qu'on a pas une trace papier mais c'est qd même réconfortant et rassurant.

3: Néanmoins même si depuis que j'ai eu cette info, je me sens soulagé, j'ai fait une boulette, j'étais surement trop soulagé !!! j'ai oublié la confirmation au concours (à force de réfléchir à 10 000 trucs j'ai complètement zappé), même si j'attends avec optimisme ma nomination, je voulais savoir s'il y a un recours possible pr récupérer ma boulette;

merci pr votre aide et j'apporte qd même la bonne parole !!!!!!!!!! :lol::wink:

Merci !

C'est moi qui ai demandé tes vœux d'affectation pour me situer.

A la question "Est-ce un bon choix ?", je répondrais oui et non puisque le 92 est aussi mon premier choix... :wink:

C'est un département assez hétérogène et qui est je pense bien desservi puisqu'il est proche de Paris. L'inconvénient est qu'il s'étend du nord au sud de Paris. Mais pas de problème si tu es toulousain car j'imagine que tu chercheras un logement en fonction de ton affectation.

Pas d'inquiétude à avoir pour le concours puisque tu seras bientôt appelé.

Posté(e)

Bonjour les LC de Versailles :wub:

Je suis d'Amiens et notre liste est bloquée pour des causes budgetaires. Les derniers appels remonte a un peu plus d'un mois. Je vois que vous êtes en communication avec une certaine Mme ATTAT ( du ministere) qui s'occupe des LC. Mais elle s'occupe des LC de versailles ou de toutes les LC au niveau national ?

On ne sait pas chez nous si les appels vont reprendre... notre rectorat et nos IA nous disent " pas de nouvelles on ne peut pas vous dire on ne sait pas ". Nos syndicats ont écit une lettre à notre cher recteur ..

C'est dur ...

pauline :cry:

Posté(e)

Malheureusement je ne serai pas là demain à la manifestation (je ne suis pas disponible) et je ne pourrai pas être non plus au rendez-vous avec le recteur le 25 :(

Posté(e)

DES NOUVELLES...ET DES BONNES

J'ai contacté la dge 2, les demandes des IA lui sont parvenues et la demande globale a été envoyée au recteur pour signature. Ca devrait revenir assez vite (ne nous emballons pas) et les appels devraient débuter. Je me suis proposé d'être en communication régulière avec eux cet après midi, puis demain, etc. En échange de quoi, évitez, si possible, de les rappeler en ce moment puisqu'ils vont avoir du boulot pour traiter les dossiers.

Elle m'a bien précisé que c'est eux qui mettront à jour le site internet, à regarder régulièrement donc...

A bientôt

Julian

PS : Pas de nouvelles de Madame Borlo, le numéro est occupé

Posté(e)
Malheureusement je ne serai pas là demain à la manifestation (je ne suis pas disponible) et je ne pourrai pas être non plus au rendez-vous avec le recteur le 25 :(

je viens d'appeler le rectorat et j'ai eu la confirmation: une vague d'appels est en cours

voilà :D

croisons les doigts pour qu'elle soit la plus importante possible

Posté(e)

C'est une excellente nouvelle!!Espérons que cette vague profite à un maximum d'entre nous!!

Très bonne journée à tous!! :wub:

Posté(e)
C'est une excellente nouvelle!!Espérons que cette vague profite à un maximum d'entre nous!!

Très bonne journée à tous!! :wub:

ola.. ptite pression quand meme!!! bon on se tient au courant :wub:

ioio, tu es classé comment par rapport a nous ?

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...