Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
C'est une excellente nouvelle!!Espérons que cette vague profite à un maximum d'entre nous!!

Très bonne journée à tous!! :wub:

J'espère aussi....

Merci à Ioio (et aux autres bien sûr) pour les appels et merci de nous faire partager tes informations :)

• Réponses 936
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• kéline34

131

• yabamawi

67

• oupstita

53

• Pauline22

50

Posté(e)

enfin une bonne nouvelle :D

espérons que cette vague soit la plus grande et soit la premiere d'une grande série

merci ioio

Posté(e)

Bonsoir à tous et à toutes,

J'ai l'impression que les appels ne vont pas tarder au moins pour les premiers cinquante ou soixante.

Il faut continuer à nous battre et un jour peut-être notre tour viendra.

Placée au 188 rang (car troisième sur la LC du second concours interne) j'ai peu d'espoirs, ce qui m'a motivé à reprendre les revisions. Et bien évidement pour 2009 je passe l'externe. Je me suis fait avoir une fois ... :cry:

Posté(e)
DES NOUVELLES...ET DES BONNES

J'ai contacté la dge 2, les demandes des IA lui sont parvenues et la demande globale a été envoyée au recteur pour signature. Ca devrait revenir assez vite (ne nous emballons pas) et les appels devraient débuter. Je me suis proposé d'être en communication régulière avec eux cet après midi, puis demain, etc. En échange de quoi, évitez, si possible, de les rappeler en ce moment puisqu'ils vont avoir du boulot pour traiter les dossiers.

Elle m'a bien précisé que c'est eux qui mettront à jour le site internet, à regarder régulièrement donc...

A bientôt

Julian

PS : Pas de nouvelles de Madame Borlo, le numéro est occupé

Enfin une bonne nouvelle apres avoir passé deux jours un concours qui ne m'interressait pas!

J'espere qu'ils vont en appeler beaucoup!

Au fait selon ma copine directrice d'école, la mobilisation va etre tellement grande demain que le gouvernement est en train de faire des concessions sur certains points dont les recrutements (infos qu'elle tient de son syndicat). Est-ce vrai? je l'espere pour nous tous....

Posté(e)

bonsoir,

alors combien vont être recrutés dans cette vague???

Posté(e)

J'ai l'impression que les appels ne vont pas tarder au moins pour les premiers cinquante ou soixante.

Placée au 188 rang (car troisième sur la LC du second concours interne) j'ai peu d'espoirs, ce qui m'a motivé à reprendre les revisions. Et bien évidement pour 2009 je passe l'externe. Je me suis fait avoir une fois ... :cry:

[/quote

Salut à tous!

J'ai l'impression que ça commence à bouger mais je ne me réjouis pas trop tout de même, tellement déçu depuis quelques mois.

Liberté je ne comprends pas trop, tu dis être troisième su lc du second concours interne et donc à la place 188.

Quel est le ratio alors? J'étais resté sur 1interne pour 20 externe dixit l'ia du 78.

Merci et courage on tient le bon bout...

Posté(e)

Un gd merci à toi ioio pour nous tenir au courant régulièrement !!!

Et courage à tous..on y arriive !!!

Posté(e)

Bonjour à tous,

je suis débordée par le travail en ce moment et je ne viens plus très souvent sur le forum. Donc ça me prend du temps pour lire toutes les pages que j'ai en retard. :bleh: Bref juste UN GRAND MERCI à tous ceux qui se mobilisent. Et je suis très heureuse d'apprendre qu'un appel pourrait avoir lieu. Cependant j'utilise le conditionnel car jusqu'à maintenant on a toujours été très déçu par le décalage entre ce qui se disait et la réalité. Mais en tout cas je croise les doigts et advienne que pourra.

BON COURAGE A TOUS. :D:clover::clover::clover::clover::clover:

Posté(e)
DES NOUVELLES...ET DES BONNES

J'ai contacté la dge 2, les demandes des IA lui sont parvenues et la demande globale a été envoyée au recteur pour signature. Ca devrait revenir assez vite (ne nous emballons pas) et les appels devraient débuter. Je me suis proposé d'être en communication régulière avec eux cet après midi, puis demain, etc. En échange de quoi, évitez, si possible, de les rappeler en ce moment puisqu'ils vont avoir du boulot pour traiter les dossiers.

Elle m'a bien précisé que c'est eux qui mettront à jour le site internet, à regarder régulièrement donc...

A bientôt

Julian

PS : Pas de nouvelles de Madame Borlo, le numéro est occupé

Ce qui veut dire que les appels pourraient commencer le vendredi 21 novembre...

As-tu eu d'autres nouvelles cet après-midi ?

Posté(e)

Salut à tous!

J'ai l'impression que ça commence à bouger mais je ne me réjouis pas trop tout de même, tellement déçu depuis quelques mois.

Liberté je ne comprends pas trop, tu dis être troisième su lc du second concours interne et donc à la place 188.

Quel est le ratio alors? J'étais resté sur 1interne pour 20 externe dixit l'ia du 78.

Merci et courage on tient le bon bout...

Je crois que le ratio est le suivant : - 1 LC du second concours interne pour 60 LC du concours externe

- et 1 LC du concours troisième voie pour 33 LC du concours externe.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...