Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Quelqu'un va-t-il à une AG demain ?

• Réponses 936
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• kéline34

131

• yabamawi

67

• oupstita

53

• Pauline22

50

Posté(e)

Bonjour j'espère que quand je vais rentrer à midi les appels auront commencés ou du moins on saura combien sauront pris.

Pour ma part je pars passer un petit concours blanc de français: que du bonheur !!!!

Bonne journée et je soutient par l'esprit ceux qui vont manifester.

l'iufm a eu la bonne idée de nous mettre les concours blancs en ce jour de grève !!!! vive l'iufm

Posté(e)

Dans le Cfé pédagogique d'aujourd'hui, il y a un passage sur les LC :

"Les lauréats de la liste complémentaire ne se laissent pas oublier

Chaque année les candidats aux concours mis sur liste complémentaire sont utilisés pour effectuer des remplacements. Cette année ces appels avaient été suspendus. Ils reprennent mais ces "listes complémentaires" estiment que le recrutement est sans rapport avec les besoins. Ils le font savoir dans plusieurs académies, ainsi à Lyon où ils ont manifesté le 19."

Posté(e)

o54zsyza.jpg

juste pour nous!!!

Posté(e)
o54zsyza.jpg

juste pour nous!!!

il est trop chou!

qqun connait il le quota des 3eme voie et concours interne?ce n est pas tres clair,ça change tout le temps merci

Posté(e)
o54zsyza.jpg

juste pour nous!!!

il est trop chou!

qqun connait il le quota des 3eme voie et concours interne?ce n est pas tres clair,ça change tout le temps merci

il me semble que certain en ont parlé dans le 1 post des lc, sinon perso je peux pas t'aider désolé :sad::wub:

( tu es combien ?)

Posté(e)

Et Bien, en lisant votre post je m'aperçoit que j'ai bien fait de passer mon concours l'année dernière (et accessoirement d'être arrivé sur LP). Ma copine était sur LC et elle avait été appelé le 14 septembre.... Je me permet de vous écrire pour vous signaler que très peu de collègues sont au courant de votre situation.

Posté(e)

Pour trouver le ratio tu prends le nombre de postes en externe que tu divises par le nombre de postes en interne et 3ème voie:

-interne: 1202/20 ce qui donne 1 interne pour 60 externes :cry:

-3ème voie: 1202/35 ce qui donne 1 3ème voie pour 34 externes

Voilà pour les calculs

Posté(e)
Quelqu'un va-t-il à une AG demain ?

Oui...Moi ! A Malakoff, dans le 92 et après manif avant d'enchaîner avec mon boulot de 1822h !!! Quelle journée. Espérons que ces actions ne soient pas sans résultats...

Posté(e)
Pour trouver le ratio tu prends le nombre de postes en externe que tu divises par le nombre de postes en interne et 3ème voie:

-interne: 1202/20 ce qui donne 1 interne pour 60 externes :cry:

-3ème voie: 1202/35 ce qui donne 1 3ème voie pour 34 externes

Voilà pour les calculs

Pour la troisième voie c'est 1202/36 ce qui donne 1 3ème voie pour 33 externes

Pour ceux qui veulent savoir comment c'est calculé, je vous renvoi au post. "Défendons les droits du 3ème concours" et au décret suivant

http://www.dsi.cnrs.fr/bo/2003/08-09-03/53...3-d2003-532.htm

Gambi

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...