Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Désolé, contrairement à la manif' du 19, je ne pourrais pas être à vos cotés aujourd'hui (mais le coeur et la pensée y sont) car en attendant une évolution positive (j'espère!) de notre situation précaire et bien je travaille dans la grand distribution (et oui, rien à voir, mais bon c'est le seul domaine qui m'accepte avec la particularité LC). Bonne journée de protestations :)

Et un grand merci à tous ceux qui nous représentent par les différentes actions.

• Réponses 936
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• kéline34

131

• yabamawi

67

• oupstita

53

• Pauline22

50

Posté(e)

Pour changer de sujet, ma tante m'a dit ( elle dirige une UPI) que les remplacements ne se font pas sans filet, on n'a rien a prépparé juste quelques coloriages magiques et autres le temps de fourrer notre nez dans les différents cahiers. Nous sommes censés tout avoir à portée de main pour respecter la progression de l'instit et sa façon d'enseigner. Donc, pas la peine de préparer des cours appremment...

Ciao

Posté(e)
Pour changer de sujet, ma tante m'a dit ( elle dirige une UPI) que les remplacements ne se font pas sans filet, on n'a rien a prépparé juste quelques coloriages magiques et autres le temps de fourrer notre nez dans les différents cahiers. Nous sommes censés tout avoir à portée de main pour respecter la progression de l'instit et sa façon d'enseigner. Donc, pas la peine de préparer des cours appremment...

Ciao

:blink::blink::blink::blink: .... on va dire que c'est en théorie alors!!! :wub:

En pratique j'ai bien peur que ca puisse etre différent.... beaucoup différent : un remplacment imprévu ( un accident), un remplacement où on te dit : fait ce qui te plai, tu as carte blanche...!!! ouioui ca arrive!!!

on est vu comme enseignant les autres ne savent pas forcement que l'on vient de liste complémentaire.....tu vas avoir un poste, fixe ou brigade, si tu es brigade, les ecoles o tu interviendras ne seront pas au courant de ton recrutement et ta formation : lc? ou T3 ?!!!!

aller faut pas s'inquieter pour autant on va peut etre enfin arriver a faire ce que l'on attend... sans formation :wub: !

Posté(e)

Ciao

:blink::blink::blink::blink: .... on va dire que c'est en théorie alors!!! :wub:

En pratique j'ai bien peur que ca puisse etre différent.... beaucoup différent : un remplacment imprévu ( un accident), un remplacement où on te dit : fait ce qui te plai, tu as carte blanche...!!! ouioui ca arrive!!!

on est vu comme enseignant les autres ne savent pas forcement que l'on vient de liste complémentaire.....tu vas avoir un poste, fixe ou brigade, si tu es brigade, les ecoles o tu interviendras ne seront pas au courant de ton recrutement et ta formation : lc? ou T3 ?!!!!

aller faut pas s'inquieter pour autant on va peut etre enfin arriver a faire ce que l'on attend... sans formation :wub: !

ça m'étonnais aussi , ma tante est du style à tout peaufiner alors dans son cas quand elle était instit normale ( entre deux elle est devenue instit spé ( non voyant) puis coordinatrice UPI), elle devait tout préparer au carré mais moi en stage IUFM j'en ai vu des belles ( le remplaçant de la prof que j'avais est arrivé en étant raide bourré dès le matin 8h30!). Et je me dis qu'ils n'ont pas tous la conscience d'avoir des beaux classeurs bien tenus à jours avec plusieurs jours d'avance!

Ben c'est pas grave j'avais déjà préparé quelques truc! En tout cas merci de cette précision, je vais donc continuer! :wink:

Posté(e)

j'ai ete appellé par le 95!!! juste là...

il y a une 20en de personnes sur le 95 ailleurs elle ne sait pas!!

voila donc en gros c'est pour commencer je ne sais pas quand, ni comment!! elle ne savait rien, les postes ne sont pas répartis. donc ca peut etre demain comme dans 2 semaines.. enfin ca commence espréront que ce soit long!

Posté(e)

Je viens d'être appelée également dans le 95. Mais apparemment il faudra attendre quelques semaines avant d'être affectée.

Posté(e)

Enfin, une bonne nouvelle :D :D :D

Félicitations les filles

Vous devez être super heureuse

j'espère que c'est le début, d'une longue et fructueuse vague

Dites vous êtes combien sur LC ??

Posté(e)

bravo :applause:

je vais de suite changer la couleur de ma liste qui est en page 14

Posté(e)

:applause: :applause: :applause:

Bravo !!!

Posté(e)

C cool en plus vous avez eu vos voeux !!!

allez que ca continue et que le nombre soit le plus important possible

Ca redonne un peu de courage

Posté(e)
C cool en plus vous avez eu vos voeux !!!

allez que ca continue et que le nombre soit le plus important possible

Ca redonne un peu de courage

et les autres departements?

Posté(e)

Félicitations aux nouveaux maîtres et maîtresses!!!!! :D

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...