Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Est ce quelq'un a des infos sur le nombre total d'appels ?

• Réponses 936
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• kéline34

131

• yabamawi

67

• oupstita

53

• Pauline22

50

Posté(e)

9

C cool en plus vous avez eu vos voeux !!!

allez que ca continue et que le nombre soit le plus important possible

Ca redonne un peu de courage

et les autres departements?

je suis 26-9=17éme et je n'ai pas été appelée . Mon 1er voeux est le 78, est-ce que ceux qui ont demandé le même département que moi sont dans le même cas??????

Posté(e)
9

je suis 26-9=17éme et je n'ai pas été appelée . Mon 1er voeux est le 78, est-ce que ceux qui ont demandé le même département que moi sont dans le même cas??????

a mon avis c 'est que tu vas avoir le 78

Posté(e)
9

a mon avis c 'est que tu vas avoir le 78

A mon avis aussi c que tu as un autre département !!!

Posté(e)
j'ai ete appellé par le 95!!! juste là...

il y a une 20en de personnes sur le 95 ailleurs elle ne sait pas!!

voila donc en gros c'est pour commencer je ne sais pas quand, ni comment!! elle ne savait rien, les postes ne sont pas répartis. donc ca peut etre demain comme dans 2 semaines.. enfin ca commence espréront que ce soit long!

Félicitations!!!!!

J'espère qu'ailleurs il y aura autant d'appelés.....car sinon ce serait pas normal d'appeler les personnes qui ont demandées le 95 en 1er voeux....

Posté(e)

Julian , la dame de F.O m'a appelé, elle voudrait savoir qui vient et vous donner un point de rendez-vous. Sur une place apparemment près du rectorat, dans un café, pour voir avec vous quel discours avoir face au recteur. Voilà je te redonne ses coordonnées 06.83.23.82.22 Il s'agit de Mme Michelle Imbert.

Pour les autres pas de panique, sur l'académie de Lille ceux du Pas-de-calais ont été appelée 3 jours avant ceux du Nord, c'est bon signe si vous avez demandé autre chose que le 95 et que vous n'êtes pas appelés! Apparemment chaque département procède à ses appels! Grosse merde aux appelés, good luke à ceux qui le seront et ne perdez pas espoir, FO veut pousser pendant le rendez-vous le recteur au recrutement le plus large possible, ils sont près à ne rien lâcher surtout qu'après la grève d'aujourd'hui ils sont en position de force et que l'état va lâcher du leste sur quelques points, appremment après prise de température ils seraient plus prêt à lâcher pour les LC que pour les RASED!

Tous ensemble!

Yabamawi 28ème ( 37-9) 78/92/95/91

Posté(e)
Julian , la dame de F.O m'a appelé, elle voudrait savoir qui vient et vous donner un point de rendez-vous. Sur une place apparemment près du rectorat, dans un café, pour voir avec vous quel discours avoir face au recteur. Voilà je te redonne ses coordonnées 06.83.23.82.22 Il s'agit de Mme Michelle Imbert.

Pour les autres pas de panique, sur l'académie de Lille ceux du Pas-de-calais ont été appelée 3 jours avant ceux du Nord, c'est bon signe si vous avez demandé autre chose que le 95 et que vous n'êtes pas appelés! Apparemment chaque département procède à ses appels! Grosse merde aux appelés, good luke à ceux qui le seront et ne perdez pas espoir, FO veut pousser pendant le rendez-vous le recteur au recrutement le plus large possible, ils sont près à ne rien lâcher surtout qu'après la grève d'aujourd'hui ils sont en position de force et que l'état va lâcher du leste sur quelques points, appremment après prise de température ils seraient plus prêt à lâcher pour les LC que pour les RASED!

Tous ensemble!

peut etre qu ioio a du nouveau?je crois qu il est en contact avec la dge2

Posté(e)

Bonsoir,

Une dame de l'inspection académique a appellé chez moi ce soir pendant que j'étais absente ( grrrrr!) et il n'y a plus personne dans les bureaux.

J'était au rang 38, donc moins 9 = 29 ; vous pensez que c'était forcément un appel pour un poste, fin j'veux dire THE appel ?

Mon 1e voeu était le 95.

Quels étaient les rangs de ceux qui viennent d'être appelés ?

Fin, wala, je suis sure que la panique transparait dans mon message, tant pis !!!

( je vais pas pouvoir attendre demain matin moi )

Posté(e)

Tous ensemble!

Je crois qu'il était à la manif donc n'a pas du tél aujourd'hui, laisses-lui le temps de rentrer et de connaître la bonne nouvelle! Je crois que demain, on en saura un peu plus sur les effectifs mais la dame de FO m'a confirmé que le 78 allait aussi appelé rapidement.

Posté(e)

Tous ensemble!

Je crois qu'il était à la manif donc n'a pas du tél aujourd'hui, laisses-lui le temps de rentrer et de connaître la bonne nouvelle! Je crois que demain, on en saura un peu plus sur les effectifs mais la dame de FO m'a confirmé que le 78 allait aussi appelé rapidement.

merci

Posté(e)
Bonsoir,

Une dame de l'inspection académique a appellé chez moi ce soir pendant que j'étais absente ( grrrrr!) et il n'y a plus personne dans les bureaux.

J'était au rang 38, donc moins 9 = 29 ; vous pensez que c'était forcément un appel pour un poste, fin j'veux dire THE appel ?

Mon 1e voeu était le 95.

Quels étaient les rangs de ceux qui viennent d'être appelés ?

Fin, wala, je suis sure que la panique transparait dans mon message, tant pis !!!

( je vais pas pouvoir attendre demain matin moi )

j'étais 30 donc 30-9= 21 et oui je pense que c'etait The appel!!!... alors non c'etait pas pour un post mais pour te prevenir que bientot tu auras un poste dans le 95, enfin c'est ce que la dame m'a dit.

si elle t'a laisser un numéro appelles demain dés 9h sinon je peux t'en envoyer un en mp ( celui de la dame qui m'a appelé)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...