Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Les deux personnes qui ont été appelées sont ouptista qui était au rang 30 - 9 = 21 et Dija au rang 29 - 9 = 20 et avaient toutes les deux le 95 comme premier voeu, tout ça d'après la liste en première page.

Bonsoir,

Une dame de l'inspection académique a appellé chez moi ce soir pendant que j'étais absente ( grrrrr!) et il n'y a plus personne dans les bureaux.

J'était au rang 38, donc moins 9 = 29 ; vous pensez que c'était forcément un appel pour un poste, fin j'veux dire THE appel ?

Mon 1e voeu était le 95.

Quels étaient les rangs de ceux qui viennent d'être appelés ?

Fin, wala, je suis sure que la panique transparait dans mon message, tant pis !!!

( je vais pas pouvoir attendre demain matin moi )

• Réponses 936
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• kéline34

131

• yabamawi

67

• oupstita

53

• Pauline22

50

Posté(e)
j'étais 30 donc 30-9= 21 et oui je pense que c'etait The appel!!!... alors non c'etait pas pour un post mais pour te prevenir que bientot tu auras un poste dans le 95, enfin c'est ce que la dame m'a dit.

si elle t'a laisser un numéro appelles demain dés 9h sinon je peux t'en envoyer un en mp ( celui de la dame qui m'a appelé)

Elle ne t'as pas donné plus de renseignements ? date, dpt ?

en tout cas oui pourquoi pas je veux bien le numéro par MP, on ne sait jamais ...

Posté(e)
j'étais 30 donc 30-9= 21 et oui je pense que c'etait The appel!!!... alors non c'etait pas pour un post mais pour te prevenir que bientot tu auras un poste dans le 95, enfin c'est ce que la dame m'a dit.

si elle t'a laisser un numéro appelles demain dés 9h sinon je peux t'en envoyer un en mp ( celui de la dame qui m'a appelé)

en tout cas oui pourquoi pas je veux bien le numéro par MP, on ne sait jamais ...

non aucun renseignements...; c'est pas faute d'avoir posé des questions !! d'apres ce que j'ai compris on lui a dit de prévenir des gens, qu'ils seraient en poste dans le 95 mais elle ne savait rien de plus!.

je lui ai demandé si il y aurai une réunion a l'ia : je ne peux pas vous dire

quand on aurai un poste : je ne sais pas : du jour au lendemain!

combien d'appel sur le 95 : la elle m'a dit une vintaine

combien dans l'accademie : elle ne savait pas..

mais elle savait que pour moi et ceux qu'elle devait appeler c'etait bon pour le 95.

voila

j'tenvoi un mp

Posté(e)

une 20aine seulement ... aouch ! avec mon rang 29, c'est même pas sur que j'ai le 95 alors ...

Bon j'ai appellé les 2 numéros , tout est fermé, je m'y attendais. Merci tout de même. Je ré-essaye demain à la première heure, et puis ... voilà .

Qu'est-ce que ça m'énerve d'avoir raté ce coup de fil !

Posté(e)

Je suis 28ème et je n'ai pas été appelée ( j'ai demandé le 78), mais ce qui est engageant pour nous apparemment c'est que 20 dans le 95 c'est peut être aussi 20 dans le 78 et aussi dans le 92 et 91! ( la vague de 80 se confirmerait!). Sur Créteil ils ont été convoqué à une réunion d'information PENDANT laquelle on leur a dit quelle était leur école d'affectation. Donc no panic, les info viendront plus tard, je pense que pour l'instant ils s'assurent que tous le monde est dispo pour commencer le 1 er décembre ( ben oui ce serait un peu trop de nous payer 2/3 de novembre qui restent...). C'est pour donner un peu de temps pour les préavis pour ceux qui travaillent!

Voilou voilou

Posté(e)

Je suis 28ème et je n'ai pas été appelée ( j'ai demandé le 78), mais ce qui est engageant pour nous apparemment c'est que 20 dans le 95 c'est peut être aussi 20 dans le 78 et aussi dans le 92 et 91! ( la vague de 80 se confirmerait!). Sur Créteil ils ont été convoqué à une réunion d'information PENDANT laquelle on leur a dit quelle était leur école d'affectation. Donc no panic, les info viendront plus tard, je pense que pour l'instant ils s'assurent que tous le monde est dispo pour commencer le 1 er décembre ( ben oui ce serait un peu trop de nous payer 2/3 de novembre qui restent...). C'est pour donner un peu de temps pour les préavis pour ceux qui travaillent!

Voilou voilou

oui je pense un peu comme toi a propos du 1er decembre meme si il est vrai que à creteil ils ont debuté tres rapidement 1 ou 2 semaines apres le debut du mois... enfin pourvu que ca ailles loin :wub:

Posté(e)

Coucou a toutes

Juste pour Info ma fiancée a recu un coup de téléphone de l'ia du 95 mais pas de batterie :blink:

Elle était 48 ème avant les 9 remontées.

Bon courage a vous toutes

Posté(e)

Je reviens et bonne nouvelle alors ! ça bouge enfin !

Moi je reviens de la manif. On a pas pu aller jusqu'au ministère car les CRS nous ont bloqué le chemin ... Sympa ...

Posté(e)

Je pense que plus de 20 personnes ont été appelées puisque Kahlan a été appelé et il(ou elle) est au rang 38 (moins 9 = 29!!

Posté(e)

je sais pas si je flood en disant ça ou je ne sais quoi, ma fébrilité parle pour moi , mais ...

Ils ont pas le droit de dire quoi que ce soit sur le répondeur ou quoi ?? ils le savent que c'est un appel qu'on attend avec impatience, une minuscule explication aurait été bienvenue, plutôt que " rappellez svp "

De plus je les ai appellés moi même dans l'aprèm pour avoir des nouvelles, et à ce moment là, ils m'ont dis qu'ils ne savaient rien. Et j'avais donné mon rang itou ...

(j'me tais)

Posté(e)
Je pense que plus de 20 personnes ont été appelées puisque Kahlan a été appelé et il(ou elle) est au rang 38 (moins 9 = 29!!

oui comme la dame m'a dit une vintaine de personnes pour le 95, si je dis bien SI les 4 departements ont les memes besoins ( ou plutot accords :mad: ) ca monte a 80 comme l'a deja calculé... je ne sais plus qui :wub::sad::blink:

Posté(e)
Coucou a toutes

Juste pour Info ma fiancée a recu un coup de téléphone de l'ia du 95 mais pas de batterie :blink:

Elle était 48 ème avant les 9 remontées.

Bon courage a vous toutes

on gagne tous 48 places alors???

donc pour ma part 486 - 48 =438. ?????

appeler ++++++++++++++++++++++++++ :applause:

felicitation en tout cas!!!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...