Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Effectivement nous n'avons pas gagné 39 places puisque les appels se font en fonction des voeux, donc dans le désordre!Elle peut-être au 48ème rang mais la 10ème personne appelée!

Tout a Fait, mais les personnes entre devrait en théorie être appelé par les ia des autres département . Je ne voit pas pourquoi il appellerait elle au rang 48 et pas quelqu'un du rang 40 demandant le 78 par exemple.

Elle peut être la 10 ème a être appelé dans le 95 comme la 20 ème on ne peut savoir.

• Réponses 936
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• kéline34

131

• yabamawi

67

• oupstita

53

• Pauline22

50

Posté(e)

C'est vrai :D !!Il ne nous reste plus qu'à patienter pour savoir combien de personnes ont été appelées au total! :lol:

Posté(e)

'appeler +++++++++'

rhoooo la faute :blink: sorry : appelezzzzzz ++++++++++++++

Posté(e)

Rubyx, 241 sur LC (1er voeux: 95)

Viens de rentrer de la manif et viens de m'inscrire sur le forum

Posté(e)

Alors là je ne comprend plus rien je croyais qu'ils ne tenaient pas compte de nos voeux... Parce que si c'est la cas ce n'est pas logique un epersonne mieux classée ne serait pas appelée parce que ce n'est pas le département de son premier voeux qui fait une demande... l'année derniere en tout cas ca ne marchait pas comme ca...

Posté(e)

Je pense qu'ils essaient de respecter les voeux.Si ils ont décidé d'appeler 80 personnes, ils appeleront ces 80 personnes en essayant autant que possible de respecter leur choix.

Posté(e)

Ils font surement comme cela pour la première vague et après ce sera selon les besoins des différents départements.

Posté(e)

Salut tout le monde,

Cette ouverture de liste, c'est une super nouvelle,...

Je suis trop déçue de ne pas avoir pu manifester avec vous , j'ai du emmener mon chien d'urgence à la clinique vétérinaire !!!!

J'ai regardé les informations ce soir sur la 3 et j'y ai vu les panneaux en forme de main "touche pas à mon poste" !!!!

Je croise les doigts pour qu'on soit tous appelés, allez on est fou !!!!

Virginie (60-9=51)

Posté(e)
j'ai ete appellé par le 95!!! juste là...

il y a une 20en de personnes sur le 95 ailleurs elle ne sait pas!!

voila donc en gros c'est pour commencer je ne sais pas quand, ni comment!! elle ne savait rien, les postes ne sont pas répartis. donc ca peut etre demain comme dans 2 semaines.. enfin ca commence espréront que ce soit long!

J'ai également été appelé aujourd'hui par l'Inspection Académique du 95!!!!!!!!!

Donc il y a bien 20 appelés pour ce département, mais pour les autres elle n'a pas su me dire...

Mais bon, dans tous les cas la liste est débloquée!!!!!

Allez que les appels fusent maintenant....

Posté(e)

Roro35, le 95 c'était ton premier voeu?

Posté(e)

benok tu as été appelé etant donne que le rang 48 a été appelé par le 95 cela serait logique?

Posté(e)

benok tu as été appelé etant donne que le rang 48 a été appelé par le 95 cela serait logique?

C'était 48-les 9 de remontée donc 39ème maintenant, je crois que du coup les gens s'embrouillent, mais les appelés en liste principale ne font pas partie de la vague LC appelée sur le terrain donc nous devrions mettre notre nuveau rang une fois les 9 enlevés ce serait plus simple pour que les suivants se situent!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...