Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forums Enseignants du primaire

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

LC Versailles N°4

Featured Replies

Posté(e)
Foinfoin, il y a eu également le premier du second concours interne et le premier de la troisième qui normalement ont été appelés. Tu peux changer leur couleur.

c'est fait :wink:

• Réponses 936
  • Vues 124.4k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Posté(e)

Je reprends les questions proposées par Kéline. Ce seraient les questions à poser ua recteur. On pourrait en discuter ?

Quelle question pourrait-on lui poser ?

- Les remplacements non assurés,

- les classes surchargées,

- alors que le recrutement sur LC est restreint par rapport aux autres années.

- Le blocage des LC.

- L'avenir des LC recrutées : PE2 ?

- Plus de postes au CRPE 2009.

MAis aussi :

- Si on ne le sait pas d'ici là, quels département ont été appelés ?

- Va-t-il y avoir une deuxième vague ? Et quand ?

- Combien de personnes seront concernées par ce nouvel appel ?

- Combien de personnes comptez-vous appler ?

Posté(e)

Bonjour à tous !

Je vois qu'il y a eu un gros bug !

Je n'ai toujours pas été appelée. Qu'en est-il des personnes jusqu'au rang 72 qui n'ont pas demandé le 95 ?

Posté(e)

Timoone tu es au rang 70.As tu été appelé?

Posté(e)
Le rang 72 a été atteint!Donc 63 appelés pour cette première vague(contre 139 l'année dernière!!)

Félicitations aux nouveaux professeurs!! :D

Et encore l'année dernière, la deuxième vague avait déjà commencé...

Posté(e)
Bonjour à tous !

Je n'ai toujours pas été appelée. Qu'en est-il des personnes jusqu'au rang 72 qui n'ont pas demandé le 95 ?

Salut à tous,

Kéline34, je n'ai moi non plus pas été appelée (45-9=36) et je ne comprends pas trop comment ils s'y sont pris pour appeler les gens (dans le désordre ?). est-ce parce que le 95 avait besoin en premier ? ; ont-ils suivi le premier choix des listes complémentaires ? J'avais moi-même demandé le 78.

Les "appelés" faites nous savoir pourquoi vous avez été appelés ? Comment ? Savez-vous déjà dans quelle école vous allez effectuer votre remplacement ? Avez-vous une réunion pour vous y préparer ?

Merci à l'avance pour vos réponses

Posté(e)
Et bien moi j'ai été appelée ce matin par l'IA du 95. La gentille madame m'a dit que j'aurai des nouvelles a la fin de la semaine prochaine pour commencer début décembre ( comme ca ils évitent de nous payer au mois de novembre, économies encore et toujours!)

C'est bizarre moi elle m'a parlé de la semaine prochaine pour commencer, carrément ..

As-tu eu des nouvelles des autres départements ?

Posté(e)
Bonjour à tous !

Salut à tous,

Kéline34, je n'ai moi non plus pas été appelée (45-9=36) et je ne comprends pas trop comment ils s'y sont pris pour appeler les gens (dans le désordre ?). est-ce parce que le 95 avait besoin en premier ? ; ont-ils suivi le premier choix des listes complémentaires ? J'avais moi-même demandé le 78.

Les "appelés" faites nous savoir pourquoi vous avez été appelés ? Comment ? Savez-vous déjà dans quelle école vous allez effectuer votre remplacement ? Avez-vous une réunion pour vous y préparer ?

Merci à l'avance pour vos réponses

Oui, ils appellent en fonction des départements parce que c'est plus pratique pour eux, j'imagine. Ça va bientôt être notre tour : la semaine prochaine !

Posté(e)

C'est super : la liste bouge enfin ! Bravo à tous ceux qui ont été appelés (en espérant que cela continue :wink: )

Posté(e)

Je suis peut-être rabat-joie, mais 63 Lc pour l'ensemble des départements de l'académie, je trouve que c'est peu..

Posté(e)
Je suis peut-être rabat-joie, mais 63 Lc pour l'ensemble des départements de l'académie, je trouve que c'est peu..

Oui, c'est bien pour ça qu'il faut encore se mobiliser !

Posté(e)

Peut être que tous les départements n'ont pas appelé... :wub:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.