Aller au contenu

LC Versailles N°4


manouch38

Messages recommandés

Félicitations aux 63 et courage aux autres !!! Gardez espoir !!

Moi j'ai eu la chance de faire partie des 63 mais je n'ai pas encore été appelée car je n'ai pas eu mon premier choix donc lIA du 95devrait pas tarder à m'appeler..Mais du coup j'aurai voulu avoir ,si possible ,quelques informations..

Là je suis en Bretagne donc je voulais savoir si quelqu'un savait si le courrier contenait des informations(genre convocation ou autre)qui m'empêcherait de partir tout de suite sur Paris .

Comme je pense qu'il ne vont pas tarder à fixer la date et à nous placer dans les écoles rapidement après, j'aurai gagné du tps pour me trouver un logement!!(en plus je n'aurai pas de voiture..)

En plus ,avec la grève des postes ,o moins je serai djà sur Paris..j'aurai djà gagné 7h de trajet..lol

Courage à tous et merci d'avance !!

J'ai oublié aussi de demander où se déroulait cette réunion ?(pour les anciens appelés des autres années ou autres académies..)

à l'iufm?donc pour moi l'iufm de Cergy ou autre?

Merci d'avance..

Bonsoir,

Il faut que tu appelles l'ia 95

cf mon message du 22/11/2008, 01:43

A bientôt

Julian

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 936
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • kéline34

    131

  • yabamawi

    67

  • oupstita

    53

  • Pauline22

    50

Félicitations aux 63 et courage aux autres !!! Gardez espoir !!

Moi j'ai eu la chance de faire partie des 63 mais je n'ai pas encore été appelée car je n'ai pas eu mon premier choix donc lIA du 95devrait pas tarder à m'appeler..Mais du coup j'aurai voulu avoir ,si possible ,quelques informations..

Là je suis en Bretagne donc je voulais savoir si quelqu'un savait si le courrier contenait des informations(genre convocation ou autre)qui m'empêcherait de partir tout de suite sur Paris .

Comme je pense qu'il ne vont pas tarder à fixer la date et à nous placer dans les écoles rapidement après, j'aurai gagné du tps pour me trouver un logement!!(en plus je n'aurai pas de voiture..)

En plus ,avec la grève des postes ,o moins je serai djà sur Paris..j'aurai djà gagné 7h de trajet..lol

Courage à tous et merci d'avance !!

J'ai oublié aussi de demander où se déroulait cette réunion ?(pour les anciens appelés des autres années ou autres académies..)

à l'iufm?donc pour moi l'iufm de Cergy ou autre?

Merci d'avance..

Bonsoir,

Il faut que tu appelles l'ia 95

cf mon message du 22/11/2008, 01:43

A bientôt

Julian

Merci julian !

A bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

FELICITATIONS AUX APPELES!!!!

CA FAIT PLAISIR DE VOIR LES CHOSES BOUGER ENFIN! je passe au 170è rang (242-72)! vivement les prochains appels!

MERCI A TOUS CEUX QUI SE MOBILISENT!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excusez-moi,je n'ai pas précisé...je m' adresse à toi Liberté.

J'en profite pour féliciter tous les appelés,bon courage à vous...

L'espoir fait vivre, mais entre nous il faut reprendre les revisions. C'est dur surtout si vous trouvez vos réponses dans les corrigés de sujets 2008 :sad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations à tous et à toutes!!!! Surtout que vous le méritez: beaucoup d'entre vous ont été très actifs pour nous tous.

Merci à Ioio pour ces informations précises.

Espérons que le 91 manque cruellement de profs dans les semaines qui vont venir afin qu'il y ait une seconde vague.

Pour le 25, je ne pourrais pas non plus venir. Y-a-t-il quand même du monde de disponible?

Bon week-end à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations à tous et à toutes!!!! Surtout que vous le méritez: beaucoup d'entre vous ont été très actifs pour nous tous.

Merci à Ioio pour ces informations précises.

Espérons que le 91 manque cruellement de profs dans les semaines qui vont venir afin qu'il y ait une seconde vague.

Pour le 25, je ne pourrais pas non plus venir. Y-a-t-il quand même du monde de disponible?

Bon week-end à tous

Seulement 2 personnes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations aux appelés et bon courage! Continuons de croiser les doigts pour nous :clover:

Là les 63 appelés jusqu'à Romin vont dans le 95?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour tout le monde,

cliquez sur ce lien c'est un syndicat qui a proposé cette action

http://la-mobilisation-enseignante.com/competru.htm

ps:félicitations aux appelé(e)s

Ah oui c'est super bien ça !!!! Il faut qu'on soit un maximum à participer à cette action en mettant en avant des slogans "pro liste complémentaire" histoire qu'on ne nous oublie pas !!!! et... Félicitations aux appelés !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt à ttes et a tous

FELICITATIONS à ts les appelés.

Je suis dispo pour le mardi, si ca vs intéresse.

LC versailles 326-9 (92/91/78/95)

ça serait super si tu allais au rdv de mardi avec le recteur !

pour le moment, il n'y a que Ioio et Gambi qui y vont. Je crois qu'ils se sont donnés rdv à 16h devant le rectorat à versailles.

vois ça directement avec eux; ils t'en diront plus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt à ttes et a tous

FELICITATIONS à ts les appelés.

Je suis dispo pour le mardi, si ca vs intéresse.

LC versailles 326-9 (92/91/78/95)

ça serait super si tu allais au rdv de mardi avec le recteur !

pour le moment, il n'y a que Ioio et Gambi qui y vont. Je crois qu'ils se sont donnés rdv à 16h devant le rectorat à versailles.

vois ça directement avec eux; ils t'en diront plus !

ahh!!! 16h!!!!

je croyais que c'était 17h30...........

bin non alors je ne pourrai définitivement pas venir je suis désolée

désolée désolée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...