Ingrid1307 Posté(e) 25 octobre 2008 Posté(e) 25 octobre 2008 Bonjour, pour cette 2nde période de stage filé, je travaille sur le thème de ours. Je compte leur faire faire un ours à partir d'une boîte à camenbert, comme ceci: Mais j'ai du mal à savoir dans quelle compétence ça rentre: est-ce "Réaliser une composition en plan ou en volume selon un désir exprimé" de Percevoir, sentir, imaginer, créer, ou bien est-ce la fabrication d'un objet dans "Découvrir le monde"? Mais dans ce cas, à quelle compétence rattache-t-on la fabrication de cette boîte (qui ne sera qu'à peindre, et sur laquelle il faudra coller les pattes et la tête)?
pepite100 Posté(e) 25 octobre 2008 Posté(e) 25 octobre 2008 "Réaliser une composition en plan ou en volume selon un désir exprimé" de Percevoir, sentir, imaginer, créer Je dirais cela.
Ingrid1307 Posté(e) 26 octobre 2008 Auteur Posté(e) 26 octobre 2008 "Réaliser une composition en plan ou en volume selon un désir exprimé" de Percevoir, sentir, imaginer, créer Je dirais cela. Oui, j'y ai encore réfléchi et ça me semble plus approprié... Merci!
spirou Posté(e) 26 octobre 2008 Posté(e) 26 octobre 2008 le désir exprimé, il vient de qui ? pour moi c'est de la techno
Messages recommandés