djsy Posté(e) 23 mai 2003 Posté(e) 23 mai 2003 Bon ben presque tout est dit dans le titre !! J'ai entendu parler d'un sport qui est l'Ultimate, apparement celà se joue avec un fresbee mais..... ben je sais rien d'autre !! Merci à tous ceux qui pourront m'éclairer !! Et Jovie=Ultimate ??? jess
Titi77 Posté(e) 23 mai 2003 Posté(e) 23 mai 2003 J'crois l'avoir vu dans le site planète Olak ou celui de la Réunion, je ne sais plus... Je recherche...
djsy Posté(e) 23 mai 2003 Auteur Posté(e) 23 mai 2003 Merci beaucoup !!!! allez je vais m'instruire un peu !!! jess
Anne-So Posté(e) 23 mai 2003 Posté(e) 23 mai 2003 C'est excellent ce jeu, je l'ai mis en place en colo jamais en classe mais je le trouve vraiment sympa, meme si il faut qd meme bien maitriser le freezbee avantde pouvoir vraiment apprecier!! je ne t'excplique pas les regles ca doit etre dans le lien de titi.... sinon dis moi!!
Nath Posté(e) 23 mai 2003 Posté(e) 23 mai 2003 Si les règles t'intéressent fais moi signe. En fait mi-juin on a une rencontre inter-sportive entre les écoles de la commune. Et l'un des sports proposé est l'ultimate. Le prof de sport m'a laissé les règles mais comme je suis en grève depuis le 12 mai, mes élèves n'ont encore pas vu ce que c'est !!! Je dois passer à mon école lundi (tjs gréviste ...) je récupèrerai les règles de ce jeu.
Messages recommandés