Aller au contenu

Certificat médical


mena1

Messages recommandés

Je viens de recevoir la feuille pour changer d'épreuve de sport et voici ce qu'on peut lire sur la lettre :

"Par ailleurs , je vous précise que la production d'un certificat médical de non contre indication aux épreuves sportives datant de moins de 3 mois exigée par le Ministère et figurant dans les recommandations qui vous ont été envoyées avec votre convocation aux épreuves écrites n'est pas exigée pour la présentes session."

Je ne comprend rien on nous le demande et puis en fait non :blink::blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec ma convocation pour l'interne, j'ai le papier de demande de changement d'epreuve de sport, mais pas de papier anulant la demande de certificat médical :blink:

DAns le doute, je serais toi, j'en ferais faire un !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je viens de recevoir la lettre :D

Ils sont sympas, ils nous envoient une copie du B.O ;)

A mon sens, "...n'est pas exigée", ça veut juste dire que ce n'est pas obligatoire, mais c'est quand même mieux de le faire au cas z'où...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce que j'avais prévu de faire quand même, je ne veux pas me retrouver sans possiblités de passer l'épreuve...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je l'ai reçu aussi ce matin et je comprends qu'apparemment,on n'est pas obligé d'apporter un certificat médical,mais c'est vrai que leur démarche est bizarre,ils changent d'avis comme ça!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que je ne vais pas prendre le risque de me voir refuser l'accès de la piste ! Alors je vais faire un petit tour chez le médecin dès la semaine prochaine. Eh hop un souci de moins!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...