Aller au contenu

date de la paie d octobre

Messages recommandés

Posté(e)
J'ai reçu aujourd'hui mon salaire, académie de Versailles, 790€ car commencé le 19 septembre, :applause::applause::applause::thumbsup::thumbsup::thumbsup:

pour 24 heures par mois?

toujours rien sur Orléans

• Réponses 38
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• lilisa

7

• Tycheroula

5

• jenny27

4

• vik

4

Membres les plus actifs

Posté(e)
J'ai reçu aujourd'hui mon salaire, académie de Versailles, 790€ car commencé le 19 septembre, :applause::applause::applause::thumbsup::thumbsup::thumbsup:

Moi, toujours rien. Mais bon, je suis à Paris. Parisiens où êtes-vous ? Serai-je la seule à avoir commencé le 01/09 ?

Posté(e)

Je suis assistante pédagogique en collège et je fais 18h par semaine, c'est un mi temps!! Mais j'ai touché plus car j'ai commencé le 19 septembre et je n'avais pas encore été payé...Voilà... :D

Posté(e)

si, ça y est, sur Orléans, j'ai reçu mon virement aujourd'hui.

Posté(e)

à Nice j'ai été payée le 29 mais il y a un jour de retard pour l'actualisation du compte par internet.

Pour 24 heures j'ai reçu 726.52 euros -je ne sais pas si on a déduit un jour de grève. Je suis assez contente et je vais dépenser déjà une partie pour l'alimentation et essence pour ce nouvel mois :D

Posté(e)

et moi 694 et qqs, je m'attendais à 800 pcq si je suis payée 550 (mi temps 21h) et que j'ai eu un acompte de 300 fin septembre: 550+550 -300= 800 ?!

Posté(e)

dans le pas de calais, j'ai reçu aussi.Mais je n'ai eu que 1000euros pour un contrat de 18h/sem.j'ai commencé le 1er septembre.

Qu'en pensez vous?Est ce qu'un acompte?c vraiment tt rond en +.Il doit me manquer une ptite somme supplémentaire?

Posté(e)
dans le pas de calais, j'ai reçu aussi.Mais je n'ai eu que 1000euros pour un contrat de 18h/sem.j'ai commencé le 1er septembre.

Qu'en pensez vous?Est ce qu'un acompte?c vraiment tt rond en +.Il doit me manquer une ptite somme supplémentaire?

tu nas rien reçu fin septembre?

Posté(e)

Je suis avs-i pour une durée annuelle de 803h30, je voulais savoir combien vous touchez

Posté(e)

Je ne suis pas AVS mais AE avec un contrat de 804 (ou 803?) heures annuelles (j'ai un crédit d'heures, donc je ne travaille que 17h45/semaine, enfin j'ai jamais trop compris leurs calculs...) et je gagne environ 620€ nets/mois.

Posté(e)

Alors moi je ne comprends plus rien. Le 29/10 j'ai touché la somme de 1081 € alors que j'ai commencé le 22 septembre. Mais mon contrat, lui, commençait le 1er septembre. Est ce possible que j'ai été payée 1 mois en +?