Aller au contenu

date de la paie d octobre

Messages recommandés

Posté(e)

Citation

dans le pas de calais, j'ai reçu aussi.Mais je n'ai eu que 1000euros pour un contrat de 18h/sem.j'ai commencé le 1er septembre.

Qu'en pensez vous?Est ce qu'un acompte?c vraiment tt rond en +.Il doit me manquer une ptite somme supplémentaire?

tu nas rien reçu fin septembre?

Non, Chichile je n'ai rien eu fin septembre.

Tu penses que je devrais avoir +?

• Réponses 38
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• lilisa

7

• Tycheroula

5

• jenny27

4

• vik

4

Membres les plus actifs

Posté(e)
Je ne suis pas AVS mais AE avec un contrat de 804 (ou 803?) heures annuelles (j'ai un crédit d'heures, donc je ne travaille que 17h45/semaine, enfin j'ai jamais trop compris leurs calculs...) et je gagne environ 620€ nets/mois.

Tu est dans quelle région?

parce que moi pour 18h/sem je n'ai que 500euros avec un contrat de 804h annuelles

Posté(e)

ça y est paye enfin arrivée: 791 euros 24h/semaine à Paris, trop contente !!!

Posté(e)

si je calcule bien je crois que finalement je gagne 641 par mois ; en fait 340 euros = 80 /100 et 726 =1 mois + 20/100

est-ce pareil pour vous?

Posté(e)
ça y est paye enfin arrivée: 791 euros 24h/semaine à Paris, trop contente !!!

mais vous gagnez tous "beaucoup" pour des mi temps! moi je cherche des comme moi lol...

100euros en moins ptet pcq jai commencé la 9?

Posté(e)
Je ne suis pas AVS mais AE avec un contrat de 804 (ou 803?) heures annuelles (j'ai un crédit d'heures, donc je ne travaille que 17h45/semaine, enfin j'ai jamais trop compris leurs calculs...) et je gagne environ 620€ nets/mois.

parce que moi pour 18h/sem je n'ai que 500euros avec un contrat de 804h annuelles

Alors, après vérification de mon contrat:

- 803 heures annuelles sur 39 semaines (cela dit, on ne travaille que 36 semaines puisque pas pendant les vacances scolaires... Si quelqu'un peut m'expliquer?);

- j'ai bien un mi-temps ("803 heures réparties sur 39 semaines, soit une quotité de service de 50%.");

- dans les faits, je travaille 17h30/semaine;

- mon dernier bulletin de salaire (pour le mois d'octobre donc) = 622€.

Je travaille dans le 13.

Posté(e)

Alors, après vérification de mon contrat:

- 803 heures annuelles sur 39 semaines (cela dit, on ne travaille que 36 semaines puisque pas pendant les vacances scolaires... Si quelqu'un peut m'expliquer?);

- j'ai bien un mi-temps ("803 heures réparties sur 39 semaines, soit une quotité de service de 50%.");

- dans les faits, je travaille 17h30/semaine;

- mon dernier bulletin de salaire (pour le mois d'octobre donc) = 622€.

Je travaille dans le 13.

Tu as touché combien en septembre? J ai le meme contrat que Sevea et je n ai touché que 520 euros donc je ne comprends pas et sur mon relevé de compte, il y a marqué trésor public avance. Est ce que cela veut dire qu il ne m'aurait pas tout versé?

Posté(e)

561€ pour septembre. Je viens de regarder et apparemment j'ai eu le supplément de traitement de septembre versé en plus de celui d'octobre dans mon salaire d'octobre, soit environ 70€ de plus, ce qui ferait un salaire "normal" de 550€ en octobre en fait (Vik, ça explique pourquoi mon salaire est légèrement plus élevé! ;) En fait, je n'y avais pas prêté attention car on m'avait dit que le SFT était versé longtemps - plusieurs mois! - après la demande, mais en fait ici ça a été rapide finalement! :) ).

Posté(e)

Alors moi je suis AVS-i sur l'académie de Versailles depuis le 01/10/2007. L'an dernier, j'ai touché 470 euros d'avance fin octobre puis 603 euros fin novembre qui correspondait à la paie des mois d'octobre et novembre (auxquelles ils ont enlevé l'avance, bien sûr). Puis de décembre 2007 à septembre 2008 inclus, j'ai touché entre 585 et 635 euros par mois (en fonction du nombre d'heures sur le mois).

Là cette année, j'ai touché 42 euros de paye le 29/10 :blink: puis 490 euros d'avance le 31/10 (ce qui fait 532 euros en tout) , ce qui est très louche. Mais à mon avis, ça sera régularisé fin novembre comme l'an dernier. Donc j'attends patiemment.

Voilà pour "mon cas"

Posté(e)

Alors moi je suis AVS-i sur l'académie de Versailles depuis le 01/10/2007. L'an dernier, j'ai touché 470 euros d'avance fin octobre puis 603 euros fin novembre qui correspondait à la paie des mois d'octobre et novembre (auxquelles ils ont enlevé l'avance, bien sûr). Puis de décembre 2007 à septembre 2008 inclus, j'ai touché entre 585 et 635 euros par mois (en fonction du nombre d'heures sur le mois).

Là cette année, j'ai touché 42 euros de paye le 29/10 :blink: puis 490 euros d'avance le 31/10 (ce qui fait 532 euros en tout) , ce qui est très louche. Mais à mon avis, ça sera régularisé fin novembre comme l'an dernier. Donc j'attends patiemment.

Donc tu n'as eu que 1073euros l'an dernier pour 3 mois? :wink:

Moi j'ai eu 1000euros pour sept et octobre.Mais je pensais avoir un petit peu plus voire 40euros en +.

Mais sur mon relevé de compte c'est marqué TPG Nord donc ça signifie que c'est ma paie finale sans quoi ça serait noté TGA non?

je ne comprends pas comment les salaires d'AVS peuvent être aussi différents d'une académie à une autre. :mad:

Posté(e)

Je ne comprends plus rien.

Aujourd'hui j'ai été en formation à Nice et je n'ai pas osé demander le montant de mon salaire.

Mais je réalise que le statut de l'AVSi est inexistant ; plusieurs AVS se sont plaint des conditions de leur travail.

Je trouve donc important de participer au 1er vote de syndicats ouvert aux AVS; je ne sais pas si jamais je deviendrai maîtresse; je trouve donc important que cette expérience acquise dans ce métier soit évalué et légitimé.

Posté(e)

sur l'académie de Nantes j'ai commencé à travailler en tant qu'AVSi le 1er octobre et toujours pas de salaire

est -ce normal ?