Aller au contenu

date de la paie d octobre

Messages recommandés

Posté(e)

Alors moi je suis AVS-i sur l'académie de Versailles depuis le 01/10/2007. L'an dernier, j'ai touché 470 euros d'avance fin octobre puis 603 euros fin novembre qui correspondait à la paie des mois d'octobre et novembre (auxquelles ils ont enlevé l'avance, bien sûr). Puis de décembre 2007 à septembre 2008 inclus, j'ai touché entre 585 et 635 euros par mois (en fonction du nombre d'heures sur le mois).

Là cette année, j'ai touché 42 euros de paye le 29/10 :blink: puis 490 euros d'avance le 31/10 (ce qui fait 532 euros en tout) , ce qui est très louche. Mais à mon avis, ça sera régularisé fin novembre comme l'an dernier. Donc j'attends patiemment.

Donc tu n'as eu que 1073euros l'an dernier pour 3 mois? :wink:

Moi j'ai eu 1000euros pour sept et octobre.Mais je pensais avoir un petit peu plus voire 40euros en +.

Mais sur mon relevé de compte c'est marqué TPG Nord donc ça signifie que c'est ma paie finale sans quoi ça serait noté TGA non?

je ne comprends pas comment les salaires d'AVS peuvent être aussi différents d'une académie à une autre. :mad:

Non j'ai touché 1073 euros pour deux mois (octobre et novembre 2007). Si c'est une avance c'est écrit "TPG Nord.AVAN" et pour la paye "TPG Nord.PAYE". Tu as commencé quand ton travail d'AVS ?

• 2 semaines plus tard...
  • Réponses 38
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• lilisa

7

• Tycheroula

5

• jenny27

4

• vik

4

Membres les plus actifs

Posté(e)

Bonsoir,

J'ai eu la paie de novembre, 595 euros, assistante pédagodique, académie de versailles... :D:D

Posté(e)

Alors moi je comprends rien.

En septembre j'ai eu une avance de 500 euros. Ok car j'ai commencé à travailler à ce moment donc le temps de mettre la situation à jour et tout...

En Octobre j'ai eu 561 euros, avec dedans la régularisation de Septembre. No problem

Mais en Novembre je me retrouve à nouveau avec une avance de 500 euros ! Là ça me semble un peu bizarre qd même !

Quelqu'un est dans le même cas que moi ?

Je précise que je suis AE en primaire dans le Pas de Calais

Merci pour vos réponses