vanechoconut Posté(e) 25 octobre 2008 Posté(e) 25 octobre 2008 Est-ce que vous savez s'il est possible d'acheter des billets d'entrée le jour même sur place? Je n'ai pas réservé à temps, et maintenant c'est trop tard , je vais à Paris la semaine prochaine.
rachou77 Posté(e) 25 octobre 2008 Posté(e) 25 octobre 2008 je pense que oui ça doit etre possible est ce que tu as regardé sur le net il doit y avoir un site ? non!?
pralinette Posté(e) 26 octobre 2008 Posté(e) 26 octobre 2008 Moi aussi je me pose la même question car c'est assez ambigü : quand on veut acheter les billets sur le net il faut réserver le jour et l'heure. Mais je suppose que si on fait la queue sur place on doit pouvoir entrer sans réservation. Si quelqu'un a testé, pouvez-vous nous dire ? Sinon je tente mercredi.
kilikili Posté(e) 27 octobre 2008 Posté(e) 27 octobre 2008 Si c'est comme les autres expos au grand palais, vous pouvez les acheter sur place s'il reste des places mais la queue sera sûrement très longue...
Roussette Posté(e) 29 octobre 2008 Posté(e) 29 octobre 2008 Je vous conseille la réservation sur le net, sinon vous risquez d'attendre longtemps
pralinette Posté(e) 31 octobre 2008 Posté(e) 31 octobre 2008 En effet, j'y suis donc allée mercredi sans réservation : résultat, deux heures d'attente dehors, debout dans le froid. C'était interminable ! Sinon l'expo était bien. Pas de regret.
Messages recommandés