Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

:D :D

Je ne sais pas du tout où en est la grève administrative des directeurs (qui a complètement tourné en eau de boudin :blink: , expression normande !!!).

Si tu n'es pas en grève, tu dois faire remonter tes prévisions qui sont actuellement épluchées au plus près par les IEN, qui doivent plancher pour trouver l'école où les effectifs sont revus à la baisse et où ils vont pouvoir piquer des classes et des postes qu'on leur demande de récupérer.

Tu as intérêt à ne pas donner l'impression que tu vas perdre des élèves !!!

MCD

Posté(e)

Moi j'ai demandé à la mairie pour les prévisions d'effectifs. La politique avant que je n'arrive était on ne prend que les enfants du village. Moi cette année je prends tout le monde car on va finir par avoir une classe fermée!

Posté(e)

Pareil pour nous, on accepte des gens qui viennent d'un autre quartier car pour nous aussi le risque de fermeture est réel...

Posté(e)
Moi j'ai demandé à la mairie pour les prévisions d'effectifs. La politique avant que je n'arrive était on ne prend que les enfants du village. Moi cette année je prends tout le monde car on va finir par avoir une classe fermée!

de toute façon, c'est la mairie qui inscrit, c'est elle qui choisit ...

Nous renseignons sur ECOLIA les prévisions d'effectifs, pas vous?

Posté(e)

Ici, les prévisions d'effectif sont à renseigner dans un tableau sur feuille et à renvoyer pour le 18/11 à l'IEN.

...et même si on utilise Base élèves.

Posté(e)

Pas encore eu de prévisions d'effectifs à faire :idontno: Mais j'ai rendez-vous avec le maire jeudi donc j'en profiterais pour voir avec lui aussi histoire d'avoir une première prévision