titisy Posté(e) 26 octobre 2008 Posté(e) 26 octobre 2008 Nom du fichier: Anglais période 2 Envoyeacute; par: titisy Fichier soumis le: 26 Oct 2008 Catégorie du fichier: ELVE Voici une progression pour la période 2 pour les 3 niveaux suivants: CE1, CE2/CM1 et CM1/CM2. Tous les commentaires sont les bienvenus pour améliorer le travail. Cliquez ici pour télécharger ce fichier
Juno Posté(e) 26 octobre 2008 Posté(e) 26 octobre 2008 C'est bizarre, ton pdf fait apparaître la deuxième page en premier On dirait une progression de période 1 (excepté l'étude de Christmas). Commences-tu l'anglais en période 2? Et puis, Halloween est passé (enfin sera passé à la rentrée, c'est le 31 octobre) Merci de partager
titisy Posté(e) 26 octobre 2008 Auteur Posté(e) 26 octobre 2008 C'est bizarre, ton pdf fait apparaître la deuxième page en premier On dirait une progression de période 1 (excepté l'étude de Christmas). Commences-tu l'anglais en période 2? Et puis, Halloween est passé (enfin sera passé à la rentrée, c'est le 31 octobre) Merci de partager En effet, à chaque fois que je génère un pdf, il commence par la dernière page, sûrement un réglage à faire. je commence les échanges de services que cette période (trop de choses à gérer avant). Dans notre académie, les vacances se terminent aujourd'hui et nous reprenons donc la semaine d'Halloween. Ma progression n'est donc pas adaptée à tous: dsl
Messages recommandés