Aller au contenu

Mon site


Tampopo

Messages recommandés

Coucou,

Un petit message pour vous dire que j'ai réalisé un projet qui me tenais à coeur depuis un moment :wub: : faire un site internet pour partager mes fiches de prep. Voici donc l'adresse : http://www.fichesdeprep.jimdo.com/

Je vous invite à en profiter, même si pour l'instant ca n'est pas encore très fourni. :D Et éventuellement à participer si vous avez des documents à proposer à la publication pour qu'on puisse gagner du temps sur nos prep !

Je suis aussi à la recherche d'une solution : le site n'accepte à la publication que des documents de maximum 5 mo. Comme toutes mes fiches de lecture et d'écriture sont plutot de 10 mo, je cherche un outil de compression, ou un moyen de réduire le poids des images dans mes documents pour pouvoir les mettre en ligne. Si vous avez des infos à ce sujet.... :wub:

J'espère que ca pourra vous être utile ! :D :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou,

Un petit message pour vous dire que j'ai réalisé un projet qui me tenais à coeur depuis un moment :wub: : faire un site internet pour partager mes fiches de prep. Voici donc l'adresse : http://www.fichesdeprep.jimdo.com/

Je vous invite à en profiter, même si pour l'instant ca n'est pas encore très fourni. :D Et éventuellement à participer si vous avez des documents à proposer à la publication pour qu'on puisse gagner du temps sur nos prep !

Je suis aussi à la recherche d'une solution : le site n'accepte à la publication que des documents de maximum 5 mo. Comme toutes mes fiches de lecture et d'écriture sont plutot de 10 mo, je cherche un outil de compression, ou un moyen de réduire le poids des images dans mes documents pour pouvoir les mettre en ligne. Si vous avez des infos à ce sujet.... :wub:

J'espère que ca pourra vous être utile ! :D :D :D

merci d'avoir envoyé le lien, le site risque d'être sympa

petit bémol: la bannière noire en haut rend les vers les progressions, affichage, ..., très peu visible (avis perso)

bon courage pour la tenue du site !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas en CLIS mais en segpa mais je te remercie de faire partager tout ton travail, surtout pour les débutants comme moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour alléger tes docs... tu travailles sur Word ?

Dans ma version de Word, je clique sur une image de mon doc,

=> une barre d'outils "image" s'affiche (ou bien je fais dans Affichage, barre d'outils, image)

=> il y a un icone, à droite "compression des images", tu cliques sur "comprimer pour publication sur web"

=> il t edemande si tu veux comprimer toutes les images du doc ou juste celle là... tu dis "tout le doc".

=> Clic.

C'est fini.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour alléger tes docs... tu travailles sur Word ?

Dans ma version de Word, je clique sur une image de mon doc,

=> une barre d'outils "image" s'affiche (ou bien je fais dans Affichage, barre d'outils, image)

=> il y a un icone, à droite "compression des images", tu cliques sur "comprimer pour publication sur web"

=> il t edemande si tu veux comprimer toutes les images du doc ou juste celle là... tu dis "tout le doc".

=> Clic.

C'est fini.

et voui !!!! tout le monde me dit ca, et moi dans ma version de word (2000) ca y est pas ! :cry: :cry: :cry: :cry: Pourtant ca doit bien exister dans le logiciel mais je trouve pas où !!!! :mad:

Si tu as d'autres infos sur comment trouver où c'est ou comment mette mon word à jour je prends !

Merci d'avoir pris le temps de répondre en tout cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je trouvez ton site tres bien fait !

mais ou trouves tu le temps entre la preparation de ces fameuses fiches pour pouvoir mettre tout ca sur internet!

dommage que tu sois en CLIS ca m'aurait donné quelques idées!

je garde en memoire ton site quand meme :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...