crika Posté(e) 10 avril 2004 Posté(e) 10 avril 2004 Merci Etoile de nous sortir de nos deux matières préférées :P
veronique62 Posté(e) 10 avril 2004 Posté(e) 10 avril 2004 Merci Etoile justement je me disais qu'il faudrait que je cherche apres les nouveaux membres de l'Europe. Merci beaucoup
Yaël Posté(e) 10 avril 2004 Posté(e) 10 avril 2004 Je me disais la même chose que véro62 ! Utile aussi pour l'oral pro ! Merci
loly Posté(e) 19 avril 2004 Posté(e) 19 avril 2004 Merci, mais je n'arrive pas à l'ouvrir, quelqu'un porrait-il me l'envoyer en pdf? S'il-vous-plaît, un bonne âme...Merci d'avance. t.lorane@caramail.com.
natty22 Posté(e) 22 avril 2004 Posté(e) 22 avril 2004 Je suis pareil que Loly je peux pas l'ouvrir alors si jamais quelqu'un peut me la transmettre par mail....merci d'avance natty22@libertysurf.fr
JOE Posté(e) 30 avril 2004 Posté(e) 30 avril 2004 Etoile, ta fiche est très bien faite. merci. Elle permet de bien connaître l'importance de cette Europe, les programmes qui y font référence et tu as même mis des idées de prolongements...... trop trop bien, merci beaucoup
coralie Posté(e) 1 mai 2004 Posté(e) 1 mai 2004 C'est gentil de donner un coup de main à JOE et à nous tous et toutes En ce 1er mai je vais lire ça attentivement
tit'milie Posté(e) 7 mai 2004 Posté(e) 7 mai 2004 quelqu'un pourrait-il me l'envoyer en format pdf, SVP? j'arrive pas à ouvrir les zip :Pemilie.servain@tiscali.fr merci et bon courage pour la suite PS: un grand merci aussi à tous ceux qui nous font bénéficier de leur travail, c'est vraiment très sympa de leur part (c-_-v)
Messages recommandés