poyette Posté(e) 10 avril 2004 Posté(e) 10 avril 2004 Nous avons dans la cour 2 magnifiques modules et une quantité de petits vélos mais nous aimerions peindre sur le sol des jeux (genre marelle,...). En avez-vous ds vos cours ? lesquelles ? Avez-vous des photos ou des images ? Merci d'avance à tous LOLO
mamette Posté(e) 10 avril 2004 Posté(e) 10 avril 2004 Nous avons un escargot, une marelle classique et tout un circuit de "routes" avec passages pour piétons. En fait nous avons sollicité les enfants de grande section qui devaient dessiner des projets individuels qui ont ensuite été mis en commun, débattus en classe, leur projet final a été mis en oeuvre et ils n'étaient pas peu fiers du résultat... J'essaie de joindre une photo que j'avais prise quand je voulais faire le site web de l'école, on y voit un bout des routes.
lillypause Posté(e) 10 avril 2004 Posté(e) 10 avril 2004 Nous avons peint différentes lignes de toutes sortes dans notre cours et cela il y a plusieurs années, pas de photo, en tout cas à mettre sur le forum. (Faudrait que je m'arrange pour les mettre) Nous avions 2 marelles, mais en avons supprimé une, les ligens ondulées, bouclées, en pointe... sont bien + "créatives". Depuis qu'elles sont peintes, pas une récré sans enfant dessus. lillypause Tout cela faisait partie d'un projet avec les enfants qui nous aidaient notamment pour lire le plan
zagou Posté(e) 10 avril 2004 Posté(e) 10 avril 2004 Nous avons un escargot , un grand carré avec 4 cases(?) et une marelle classique avec : Ciel 9 10 7 8 6 4 5 3 2 1 Terre sc(rr)
zagou Posté(e) 10 avril 2004 Posté(e) 10 avril 2004 C'est une idée géniale de projet , je la soumets à mes collègues dès la rentrée!! Merci à toutes !! sc(rr)
poyette Posté(e) 14 avril 2004 Auteur Posté(e) 14 avril 2004 Je fais juste remonter cryin On ne sait jamais que qq'un l'aurait loupé !! LOLO
Messages recommandés