Aller au contenu

date paiement salaire


magali2208

Messages recommandés

C'est exactement les dates que j'avais... Du coup je m'y attendais à être payée tard ce moi ci (le 29) :wink:

Mais en tout cas c'est une très bonne idée de nous payer le 21 décembre :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 35
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Nath79

    3

  • kiko

    3

  • cecilou80m

    2

  • magali2208

    2

Et moi, j'ai appelé aujourd'hui l'IA pour demander pourquoi je n'avais pas mon salaire!

Je viens de regarder sur ma banque, le salaire est positionné pour le 29!

Par contre, ils m'ont payé à mi temps le mois dernier car j'étais en mi temps l'année dernière . Mais depuis le 1/09, je bosse à temps plein! Je leur ai tél fin septembre pour leur signaler ce pb. Ils m'avaient dit que je devrais avoir le complément fin octobre et il en est rien.

Qui a déjà connu ce pb?? :mad:

Il faut savoir qu'entre l'an dernier et maintenant, j'ai changé de département. Du 93 au 13... :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit souci pour moi aussi: je touche exactement le même salaire qu'en septembre et c'est aussi à peu près ce que je touchais cet été. Or, je suis ZIL et je remplace dans des écoles situés en ZEP. je m'attendais à toucher mes primes de septembre en octobre et rien :( Pour ceux qui sont ZIL, comment cela se passait? Qui dois-je appeler? (c'est plus de 300 euros qui manque quand même...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas eu ma prime de direction est ce que vous l'avez eu les nouveaux directeurs?

Pas eu non plus mais je pense qu'il faut quelques mois.

Prise de fonction officielle au 1er septembre, je n'attends rien avant novembre.

Titikitten, pareil, tu recevras le mois prochain ou le suivant.

Il faut un petit moment pour actualiser les traitements, primes et indemnités...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas eu ma prime de direction est ce que vous l'avez eu les nouveaux directeurs?

Pas eu non plus mais je pense qu'il faut quelques mois.

Prise de fonction officielle au 1er septembre, je n'attends rien avant novembre.

Titikitten, pareil, tu recevras le mois prochain ou le suivant.

Il faut un petit moment pour actualiser les traitements, primes et indemnités...

Moi non plus. Je mise pour novembre... J'espère avant Noël... J'ai eu le papier de l'IA qui explique les NBI et tout le reste mais rien sur mon compte en banque :(

Par contre j'ai vu qu'ils avaient augmenté les salaires de 3 euros :devil_2: Quelle générosité!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour novembre c'est faisable mais Noel est possible aussi...

Wait & see

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je dois avoir eu la prime de direction car j'ai changé d'académie. Donc mon dossier a été actualisé d'un coup.

Pour vos frais de dép, l'année dernière les collègues ont commencé à les toucher fin novembre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Changement d'échelon moi aussi en septembre et pas eu d'augmentation de salaire. J'ai eu l'IA aujourd'hui, ce sra versé en novembre. Par contre la personne que j'ai eu au téléphone n'était pas au courrant pour la prime T1 :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 année plus tard...

Quelqu'un aurait connaissance du nouveau calendrier des payes 2010?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...