Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je souhaiterai savoir si quelqu'un a des informations sur le lieu du concours pour Paris cette année ou si quelqu'un peut me dire où ce renseignement est disponible.

Merci d'avance.

Emilie

Posté(e)

normalement c'est à LA PLACE : RER B au sud

Posté(e)

Vous avez eu l'information où? Parce que moi j'avais eu une rumeur comme quoi c'était avec créteil et versailles dans la banlieue nord est de Paris.

Posté(e)
Vous avez eu l'information où? Parce que moi j'avais eu une rumeur comme quoi c'était avec créteil et versailles dans la banlieue nord est de Paris.

l'an dernier j'ai une amie qui l'a passe a versaille, une a creteil

elles etaient toutes les deux en banlieue nord, vers villepinte - parc des expositions

pour paris, je suis sure que ce n'est pas la bas, c'est a la maison des examens : c'est a dire la station laplace du rer b (la ou se passent aussi les concours de medecine)

Posté(e)

Il y a encore 7 ans, Paris était séparé: une partie à la maison des examens, l'autre à Villepinte (quand j'étais à l'IUFM de Paris, je l'ai d'ailleurs passé à Villepinte).

Posté(e)
Il y a encore 7 ans, Paris était séparé: une partie à la maison des examens, l'autre à Villepinte (quand j'étais à l'IUFM de Paris, je l'ai d'ailleurs passé à Villepinte).

merci pr l'info !

Posté(e)

Merci à tous pour vos réponses et il ne reste plus qu'à attendre la convocation!