emiliemass Posté(e) 27 octobre 2008 Posté(e) 27 octobre 2008 Bonjour, Je souhaiterai savoir si quelqu'un a des informations sur le lieu du concours pour Paris cette année ou si quelqu'un peut me dire où ce renseignement est disponible. Merci d'avance. Emilie
Lilie75 Posté(e) 27 octobre 2008 Posté(e) 27 octobre 2008 normalement c'est à LA PLACE : RER B au sud
emiliemass Posté(e) 27 octobre 2008 Auteur Posté(e) 27 octobre 2008 Vous avez eu l'information où? Parce que moi j'avais eu une rumeur comme quoi c'était avec créteil et versailles dans la banlieue nord est de Paris.
Effywiles Posté(e) 28 octobre 2008 Posté(e) 28 octobre 2008 Vous avez eu l'information où? Parce que moi j'avais eu une rumeur comme quoi c'était avec créteil et versailles dans la banlieue nord est de Paris. l'an dernier j'ai une amie qui l'a passe a versaille, une a creteil elles etaient toutes les deux en banlieue nord, vers villepinte - parc des expositions pour paris, je suis sure que ce n'est pas la bas, c'est a la maison des examens : c'est a dire la station laplace du rer b (la ou se passent aussi les concours de medecine)
lilie2fr Posté(e) 28 octobre 2008 Posté(e) 28 octobre 2008 Il y a encore 7 ans, Paris était séparé: une partie à la maison des examens, l'autre à Villepinte (quand j'étais à l'IUFM de Paris, je l'ai d'ailleurs passé à Villepinte).
Effywiles Posté(e) 1 novembre 2008 Posté(e) 1 novembre 2008 Il y a encore 7 ans, Paris était séparé: une partie à la maison des examens, l'autre à Villepinte (quand j'étais à l'IUFM de Paris, je l'ai d'ailleurs passé à Villepinte). merci pr l'info !
emiliemass Posté(e) 2 novembre 2008 Auteur Posté(e) 2 novembre 2008 Merci à tous pour vos réponses et il ne reste plus qu'à attendre la convocation!
Messages recommandés