Aller au contenu

j'ai honte


Cath Lulu

Messages recommandés

ben, voilà, depuis qq semaines, je travaille le concours avec une fille super sympa mais depuis une semaine, elle s'est absentée et elle revient ds qq jours ;

mon pb, c'est que je n'avais plus l'habitude de bosser tte seule et résultat cette semaine : un footing, 2 chapitres d'oral pro et relecture de mes fiches de maths (et encore j'ai pas fini et je n'ai même pas encore relu les fiches de dida ! ),

je n'arrive pas à bosser correctement, moins je bosse, plus je panique, impossible de mettre le nez ds les annales, bref j'ai l'impression d'avoir perdu une semaine à rien glander ou persque et ds une semaine, c'est les vacances, les enfants seront là, le mari au boulot, bref, je crois que c'est encore 15 jours de perdu !

je panique complètement, j'ai le moral à zéro, :( mon mari croit en moi ms moi, plus du tt !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

du calme, du calme, moi je ne dirai pas

j'ai l'impression d'avoir perdu une semaine à rien glander ou persque
mais j'ai travaillé au ralenti cette semaine et je suis prête pour une semaine à fond. ne culpabilise pas, tu as du voir que tu n'es pas la seule en ce moment.

je t'envoie plein de :wub::wub::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pr ta réponse,

je culpabilise et c'est bien là mon pb, je sais que je ne suis pas tte seule ms là, je me pique des crises d'angoisse et mon mari a beau me dire que je vais l'avoir, je n'ose pas lui dire que cette semaine, j'en ai pas foutu lourd !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne t'inquiète pas!

Ca arrive à tout le monde _bl_sh_ surtout à moi!!!

A chaque fin de semaine je culpabilise et me dis que j'aurais pu plus travailler!

Mais, ca ne sert à rien, mieux vaut ce dire que ce que l'on a fait même si c'est pas grand chose c'est toujours ça de gagner (qui sait...si ça tombe le jour J!)

COURAGE...c'est normal que tout le monde stresse un mois avant.:wacko:

C'est pas le moment de craquer alors si tu vois que ça va pas mieux vaut faire plus de pauses que stresser trop sur ses bouquins pour ne pas être productif!!! :wacko:

:wub::wub::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon alors pour la peine tu me copieras 100 fois la petite phrase que tu as mise dans ta signature, oui celle-là, celle écrite en vert(couleur de l'espoir) ;)

il faut y croire!!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors mon petit frère me dit toujours "la chance, c'est mieux que la science"... N'oublie pas que ce concours c'est pas que des connaissances cryin mais aussi une laaarge part de chance :wub:

Alors maintenant tu peux déculpabiliser :D :P

Euuuh, n'en profite pas pour te dire "je n'ai jamais de chance, la chance c'est pour les autres", parce que là aussi j'ai une réponse toute faite : "au loto, 100% des gagnants ont tenté leur chance" !

bisous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dieu (ça ma fera toujours drôle ça) ;) , tu as lu et répondu à mon message de mercredi. c'était la panique totale !

Depuis, j'ai pété un plomb, mais certains se sont chargés de remettre le disjoncteur en marche, dont toi ! ;)

Souffle un peu !

Et surtout crois en toi, et jusqu'au bout !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, c'est vrai, je me répète chaque jour "allez, tu vas l'avoir !" mais là j'ai vraiment du mal, j'enquiquine tt le monde, mon mari, je vois bien, se dit "vivement que ce soit fini" les enfants n'arrêtent de me dire que je suis stressée, (ms non, c'est juste une impression ! :blink: ), même l'instit de ma fille me dit qu'elle en parle qd même très svt à l'école, de mon concours de maicress !

je vais rendre tt le mde dingue !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je t'embrasse très fort Dieu!!!! :wub::wub:

Moi c'était hier mais ce n'était pas pour le concours mais pour le boulot que je vais reprendre (ah j'te jure!!!!on est bien tiens!!!! ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, tu ne les rendras pas dingues. Les miens ont résisté, enfin, je crois.

Par contre,TOI, fais attention de ne pas trop avancer ton entrée à la Verrière :P

Bon, et puis, tu as l'impression de ne pas avoir fait grand chose, mais tu as quand même fait des choses. On ne peut pas être à 200% tout le temps. Des fois, on a besoin de lacher du lest.

Crois moi, j'ai compris, il y a très peu de temps, accorde toi du temps pour toi sans te culpabiliser et je te jure que quand tu t'y remets, c'est à fond !!

Je prends des leçons de zen attitude :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne culpabilise pas Dieu, on est humain c'est tout, y'a des moments où on sature c'est normal, ça devait etre ton cas cette semaine et meme si tu avais passé du temps sur tes bouquins tu n'aurais pas plus appris ...

c'est vrai que tu es sérieuse depuis le début, j'imagine que ton moindre temps de libre passe à ce foutu concours et c'est normal d'avoir aussi besoin de temps pour TOI.

Alors fais de vraies pauses sans culpabiliser, et travaille à fond les autres moments (je sais, c'est du blabla _bl_sh_ je ne l'applique meme pas à moi-meme, mais bon !)

Courage courage courage :wub:

et pense à suggérer à ton mari qu'il se pourrait que tu ne réussisses pas, juste pour relacher un peu la pression ... meme si c'est sur, tu vas réussir :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...