Aller au contenu

j'ai honte


Cath Lulu

Messages recommandés

Crois moi, j'ai compris, il y a très peu de temps, accorde toi du temps pour toi sans te culpabiliser et je te jure que quand tu t'y remets, c'est à fond !!

Voilà, tout est dit, prend un peu de temps, même si tu n'es pas dans tes bouquins, ta pensée s'organise, les choses se mettent en place, dors un bon coup, prend l'air ce week-end, profites de ta famille, ils en ont besoin et toi aussi, et tu t'y remettras à fond la semaine prochaine avec ta copine, c'est sûre on bosse mieux à deux et si ça se trouve elle a fait comme toi alors arrête de culpabiliser, tu as quand même bosser.

Bon courage sinon on te met comme à Véro quelques coup de pied dans le C..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous êtes vraiment des amours ! :wub::wub:

bon, je vais essayer de décompresser ce week-end, de chercher les oeufs de Pâques ds le jardin avec les enfants et c'est promis, mardi, je m'y colles, en essayant d'avoir la "zen attitude" comme dit véro !

mais c'est pas gagné, même qd tt vas bien, je stresses alors en ce moment...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La meme chose m'etait arrivee pendant les revisions! Je travaillais avec deux copines et au debut c'etait regulier puis vers la fin fin plus grand monde car chacune presentait ailleurs le concours..donc j'ai du me rehabituer a traviller seule et je comprends tres bien se que tu vis car pareil je travaillais au ralenti, pas l'impression d'avancer..mais tu vas voir ca va vite se remettre en place sans aucun probleme!! laisse toi un tout petit peu de temps!

plein de pensees positives :wub::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en essayant d'avoir la "zen attitude" comme dit véro !

Heu j'essaie, j'essaie, mais bon, il parait que ce n'est pas encore ça, qu'il y a encore du boulot ;)

vous êtes vraiment des amours !

Ca, on le savait ;) Tu avais des doutes ?? :P :P :P :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

même qd tt vas bien, je stresses alors en ce moment...

BEn là, il faut te dire que c'est normal et par la suite le mieux c'est de faire une cure de yoga ou de la sophrologie ou alors passer très souvent sur le forum nous dire bonjour au caf'comm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non, non, je ne doutais pas que vous étiez des amours !!!

tijona, je ne me suis pas encore gavée mais ça ne va pas tarder !!!

faut qd même que je fasse attention, si je veux exploser le chrono !!

de gros bisous à ts, je m'en vais chercher les oeufs !!! :wub::wub::wub::wub::wub::wub::wub::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

gros bisous Dieu!!!!!et attention aux maux de foie!!!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...