Yaël Posté(e) 10 avril 2004 Posté(e) 10 avril 2004 Par contre, en cas de dispense, c'est 0... Ouuuuh, Etoile, se serait l'horreur cryin ! On a pas intérêt à se faire une entorse juste avant : des mois d'entraînement pour rien ! Pas de lot de consolation, ni rattrapage ! Déjà qu'il n'y a pas de nutella à l'arrivée :o Tiens, je me demande si je vais pas m'en mettre un, rien que pour moi... histoire de courir plus vite :P
Etoile Posté(e) 10 avril 2004 Posté(e) 10 avril 2004 Ce n'est pas une blague... Je vous cite le courrier reçu de l'académie de LIMOGES: " Le ou la candidate présentant une contre indication médicale ne pourra être autorisé(e) à affectuer la séquence. Dans ce cas, il (elle) obtiendra une note zéro qui n'est pas éliminatoire"
Shaya Posté(e) 10 avril 2004 Posté(e) 10 avril 2004 donc meme si tu sors de l'hosto, tu souffres sur la piste (de danse pour moi) avec le sourire??? Pourquoi pas!
Yaël Posté(e) 10 avril 2004 Posté(e) 10 avril 2004 Je savais la note en cas de dispense... et j'ai toujours trouvé ça vache !! Mais, en plus, on n'est pas éliminé : c'est rassurant :P
Nath79 Posté(e) 10 avril 2004 Posté(e) 10 avril 2004 Par contre, en cas de dispense, c'est 0... Ouuuuh, Etoile, se serait l'horreur cryin ! On a pas intérêt à se faire une entorse juste avant : des mois d'entraînement pour rien ! Pas de lot de consolation, ni rattrapage ! Déjà qu'il n'y a pas de nutella à l'arrivée :o Tiens, je me demande si je vais pas m'en mettre un, rien que pour moi... histoire de courir plus vite :P une de mes amies sur Poitiers l'année dernière est arrivée avec le bras ds le platre (chutte de cheval le week end précédent ) et a eu 0 <_< . Seul les femmes enceintes bénéficient d'un "traitement de faveur" ne ayant la moyenne des présents (avec une note qui ne peut pas dépasser 10)
microbe Posté(e) 11 avril 2004 Posté(e) 11 avril 2004 Il aurait peut être fallu qu'elle se casse une jambe pour que ça compte ! Allez savoir aves la logique des concours on s'attend à tout!
Yaël Posté(e) 11 avril 2004 Posté(e) 11 avril 2004 Franchement, vu que je vais avoir zéro au 2000 m, cryin je me demande si je ferai pas mieux de prendre danse... même si ça me fais peur de danser devant un jury _bl_sh_
nicobulle Posté(e) 11 avril 2004 Posté(e) 11 avril 2004 oui yael aller prend danse!!!!!!!!!! comme ça je serai pas seul
Etoile Posté(e) 11 avril 2004 Posté(e) 11 avril 2004 Franchement, vu que je vais avoir zéro au 2000 m, cryin je me demande si je ferai pas mieux de prendre danse... même si ça me fais peur de danser devant un jury _bl_sh_ Ben oui, tu devrais prendre danse Tu auras toujours plus que 0 ! Moi j'aurai sûrement 0 aussi, mais comme je suis une quiche en danse aussi...
Messages recommandés