Aller au contenu

certificat medical pour l eps


blueskydreamm

Messages recommandés

OUUUIIIIIII je change d'option !!! :D sc(rr)

Et vive la danse : je me sens transportée de joie !!! Je vais ressembler à une quiche, comme dit Etoile _bl_sh_ , je vais faire plaisir à Nicobulle :P, mais surtout, surtout, je vais ME faire plaisir ET je ne vais plus COURIR (ouf !!)

Alors, sitôt dit, sitôt fait, je me suis collé à la recherche de la musique qui m'inspirerai... et je l'ai trouvée. Et comme il fallait qu'elle m'inspire une histoire : j'ai déjà rédigé ma présentation écrite ;)

Voilà où j'en suis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 27
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Yaël

    9

  • nicobulle

    4

  • Etoile

    3

  • courage

    2

bravo yael

felicitation!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

alors tu as trouvé un endroit pour danser???

moi je cherche désespérément un prof de danse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben pour danser j'ai mon chez moi : le salon fait 2 m x 3 m alors que la salle d'exam à Lyon fait 10 x 10 !! :blink: Ca fait une sacré différence mais je vais essayer de dessiner mes déplacements sur une feuille ! Pi je vais aller au parc aussi pour régler certains détails de placement.

Par contre, je ne vais pas prendre de prof car au niveau des attendus sur l'épreuve, ils sont très précis, à Lyon. Ils disent de "faire une composition personnelle et engagée qui ne soit ni la reproduction d'un enchainement de pas, ni une variation apprise dans une école de danse". :o

En gros, il faut raconter une histoire sans que ce soit un psychodrame, une improvisation ou théatral. En plus il faut qu'il y ait un début un déroulement et une fin (marquée, de 3 à 4 sec et soignée !!) tout en maintenant l'intérêt du jury. cryin

Je te conseille de bien lire les recommandations du jury :wub: des années précédentes... tout y est clairement décrit : attendus, conseils sur la fiche chorégraphique, choix artistiques, prestation physique, composition chorégraphique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour en revenir au sujet du certificat médical, je viens de lire sur la demande de changement qui vient d'être adressée par Tours, qu'il n'était pas exigible cette année. <_< faut savoir ce qu'ils veulent ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...