Aller au contenu

Synthèse 8 Foprof: une horreur!!!


Chris84

Messages recommandés

Je viens de terminer la dernière synthèse Forprof: 3 heures montre en main cryin C'est la première fois que je passe autant de tant sur cette partie et en plus, je pense que le résultat sera vraiment :ph34r:

Certaines d'entre vous l'ont-elles faite?J'ai d'habitude de bons résulats dans cet exercice, mais celle-là je l'ai trouvée particulièrement difficile _bl_sh_ Et à un mois du concours, ça me donne des frissons... cryin

Christine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais non Chris, faut pas paniquer :P

Je suis sûre que tu vas y arriver :)

Tiens bon!!!

Fanette

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut Chris, elle ne m'a pas paru a-priori difficile sauf......Que j'avais rien à dire du coup j'ai fait APE puis la didactique bref, j'ai pas fini la synthèse!

Par contre, je suis partie avec l'idée que décidemment je n'y arriverai jamais à finir ces fichues synthèses auxquelles je ne trouve aucun intéret et du coup, je ne fais pas trop d'efforts et dans ce sens là ça ne marche que rarement..

Bonne résolution du soir : m'entrainer à faire des plans détaillés! en espérant que cette résolution ne sera pas déjà bien loin dès demain!

tu l'as passé où?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah là là shaya il ne faut pas partir comme ça : tu arriveras à la faire cette foutue synthèse... moi elle ne m'a pas paru plus difficile que d'hab mais bon ce n'est qu'une impression après une journée épuisante ;)

le reste m'a davantage déconcertée j'avoue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

he POupette, je t'ai vu écrire et tu m'as épaté!! Concentrée du début à la fin et apparemment t'as bien géré l'ensemble ;)

Le reste m'a semblé moins difficile comme quoi :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci ma petite Fanette pour tes encouragements... :wub: Et d'abord, c'est de ta faute! si tu étais descendue de Lyon comme prévu aujourd'hui pour me voir, je n'aurais pas fait ma synthèse et je ne serais pas démoralisée§§§ :D

Shaya, j'ai fait ma synthèse chez moi car je suis en AFAD...J'avais envoyé mari et enfants promener tout l'aprés-midi pour faire TOUT mon devoir tranquille et je n'ai fait QUE la synthèse!!!

Il semble donc qu'elle n'était pas si difficile que ça!!! _bl_sh_ Mes neurones se dégèneraient-ils????? <_<

Alors, d'autres avis?(sur la synthèse, pas sur mes neurones dégénérés!! :D )

Christine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non Chris, en réalité les textes n'étaient pas difficiles mais la synthèse ne m'a pas inspiré ; je pense que j'aurai pu y passer 3 heures aussi! cryin cryin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voila, c'est de ma faute _bl_sh_

Promis, j'recommencerai pas :P

Bises :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

he POupette, je t'ai vu écrire et tu m'as épaté!! Concentrée du début à la fin et apparemment t'as bien géré l'ensemble  ;)

Le reste m'a semblé moins difficile comme quoi  :huh:

mdr :blink: :P super fatiguée donc beaucoup d'efforts pour rester concentrée jusqu'au bout... avec les maths, l'après midi en plus, cryin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...