Winie Posté(e) 28 octobre 2008 Posté(e) 28 octobre 2008 Bonjour, Je me pose une question depuis ma titularisation..... Je n'y connais malheureusement pas grand chose, du coup je ne sais pas trop par quel bout prendre ce problème. Je voudrais savoir à quel organisme souscrire afin d'avoir une retraite digne de ce nom.... On ne peut pas dire que le temps nous soit favorable, mais il existe des complémentaires retraites qui sont intéressantes. Ma question est donc la suivante, les anciens qui ont déjà pris leurs dispositions pour leur retraite pourraient-ils me conseiller ? Quelle est la complémentaire retraite la plus intéressante ? Faut-il en avoir plusieurs ??? Merci d'avance pour vos réponses.