marple Posté(e) 28 octobre 2008 Posté(e) 28 octobre 2008 Bonjour, j'aimerai faire un loto de l'automne avec des PS. Le problème c'est que pour faire assez de planches différentes, il va falloir que je mette des éléments (comme les marrons, les chataignes, etc) qu'ils ne connaissent pas forcément. Est-ce qu'il faut qu'ils connaissent au préalable chaque élément pour pouvoir les nommer ou alors est-ce que ça peut être justement le moyen de leur faire connaître ces éléments sachant que je ferai ce loto en atelier dirigé? Merci d'avance!
cath056 Posté(e) 28 octobre 2008 Posté(e) 28 octobre 2008 A mon avis, ce n'est pas un problème que tu apportes le vocabulaire à ce moment là. Du moment qu'ils connaissent quelques éléments quand même, histoire de ne pas être complètement perdus...
marple Posté(e) 28 octobre 2008 Auteur Posté(e) 28 octobre 2008 A mon avis, ce n'est pas un problème que tu apportes le vocabulaire à ce moment là.Du moment qu'ils connaissent quelques éléments quand même, histoire de ne pas être complètement perdus... et ce n'est pas grave si tous les élèves n'ont pas le vocabulaire en même temps étant donné que je le fais en atelier? merci d'avance et désolée pour toutes ces questions, je débute!!
pepite100 Posté(e) 28 octobre 2008 Posté(e) 28 octobre 2008 Est-ce qu'il faut qu'ils connaissent au préalable chaque élément pour pouvoir les nommer ou alors est-ce que ça peut être justement le moyen de leur faire connaître ces éléments sachant que je ferai ce loto en atelier dirigé? Deuxième solution mon capitaine.
Messages recommandés