clairefontaine Posté(e) 28 octobre 2008 Posté(e) 28 octobre 2008 bonjour, Je recherche la comptine "l'ami couleur" pour travailler sur les couleurs bien sûr mais j'aimerais également mettre en place des responsabilités à partir de cette comptine. quelqu'un l'aurait-il ou bien saurait-il où je peux la trouver. Merci
cath056 Posté(e) 28 octobre 2008 Posté(e) 28 octobre 2008 Donne moi ton mail par MP, je peux t'envoyer ça.
Agapanthe Posté(e) 28 octobre 2008 Posté(e) 28 octobre 2008 Donne moi ton mail par MP, je peux t'envoyer ça. A la rentrée, je vais travailler sur les couleurs aussi, ça m'intéresse également cette comptine ! Merci !
gazelle Posté(e) 28 octobre 2008 Posté(e) 28 octobre 2008 Donne moi ton mail par MP, je peux t'envoyer ça. A la rentrée, je vais travailler sur les couleurs aussi, ça m'intéresse également cette comptine ! Merci ! euh moi aussi stp merci
cath056 Posté(e) 29 octobre 2008 Posté(e) 29 octobre 2008 Donne moi ton mail par MP, je peux t'envoyer ça. A la rentrée, je vais travailler sur les couleurs aussi, ça m'intéresse également cette comptine ! Merci ! euh moi aussi stp merci Mais vous ne m'avez pas envoyé vos mails par MP !
Messages recommandés