louna78 Posté(e) 28 octobre 2008 Posté(e) 28 octobre 2008 Savez-vous si dans l'académie de Versailles, le fait d'être pacsé est pris en compte pour l'affectation? comme dans d'autres académies, cela rentre en jeu.......... merci pour vos réponses!
Effywiles Posté(e) 28 octobre 2008 Posté(e) 28 octobre 2008 Savez-vous si dans l'académie de Versailles, le fait d'être pacsé est pris en compte pour l'affectation?comme dans d'autres académies, cela rentre en jeu.......... merci pour vos réponses! je suis sur paris, mais je sais de source sure qu'en pe2, pr l'affectation par la suite, le pacs est pris en compte, tout comme ton age et ton classement au concours, ainsi que tes voeux de depart concernant l'academie qu'on choisit pr le concours (si par exemple, tu avais demande versailles en 1er, alors tu auras plus de pts que si tu avais demande versailles apres une autre academie pr le concours en pe1)
nanouth Posté(e) 3 novembre 2008 Posté(e) 3 novembre 2008 Euh... De source quasiment sûre , le classement au concours n'entre pas du tout en jeu pour notre première affectation (T1), apparemment c'est principalement les enfants et les personnes mariés puis vient l'âge etc... Je vais même aller plus loin , le classement au concours influe juste sur le département où on est affecté (yvelines etc...) et même pas pour le stage filé !!! J'ai eu mon 4ème voeux (sur 6) et je suis 60ème.... et on est nombreux dans ce cas !
louna78 Posté(e) 5 novembre 2008 Auteur Posté(e) 5 novembre 2008 Euh... De source quasiment sûre , le classement au concours n'entre pas du tout en jeu pour notre première affectation (T1), apparemment c'est principalement les enfants et les personnes mariés puis vient l'âge etc...Je vais même aller plus loin , le classement au concours influe juste sur le département où on est affecté (yvelines etc...) et même pas pour le stage filé !!! J'ai eu mon 4ème voeux (sur 6) et je suis 60ème.... et on est nombreux dans ce cas ! c'est également ce que j'ai entendu pour l'affectation T1, et que le PACS ne comptait pas, j'aurai voulu avor confirmation ou infirmation........
Messages recommandés