aurelielehavre Posté(e) 29 octobre 2008 Posté(e) 29 octobre 2008 Voila tout est dans le titre, je suis de l'académie de rouen, ancienne lc et ayant été appelée le 01/10/2007, ma paie d'octobre 2008 est passée à l'échelon 3 sauf que sur mon compte en banque, je ne vois pas trop la différence : 1387 euros à 1391 !!!!!!!!!!! Ok, je suis à la mgen mais quand même!!!!! Quelqu'un d'autre dans ce cas?
Mahina Posté(e) 29 octobre 2008 Posté(e) 29 octobre 2008 L'augmentation du salaire n'est pas encore prise en compte, il faut attendre quelques mois après ton changement d'échelon.
aurelielehavre Posté(e) 29 octobre 2008 Auteur Posté(e) 29 octobre 2008 L'augmentation du salaire n'est pas encore prise en compte, il faut attendre quelques mois après ton changement d'échelon. Merci pour ta réponse aussi rapide. En gros je n'aurai que ma différence d'échelon vers décembre janvier avec un mois mieux payé que les autres
youliii Posté(e) 29 octobre 2008 Posté(e) 29 octobre 2008 Oui il y aura un rattrapage ^^ Moi j'attends de voir ma paye mais ma gestionnaire m'a dit que ça serait régularisé sur la paye d'octobre ...
ChouketteLilla Posté(e) 31 octobre 2008 Posté(e) 31 octobre 2008 Oui il y aura un rattrapage ^^ Moi j'attends de voir ma paye mais ma gestionnaire m'a dit que ça serait régularisé sur la paye d'octobre ... Ca doit varier selon les gestionnaires alors, parce que j'ai touché mon salaire échelon 3 normal ce mois-ci, mais je n'aurai le complément de septembre qu'en novembre...Allez comprendre!!
lilly_kiitos Posté(e) 31 octobre 2008 Posté(e) 31 octobre 2008 Pour ma part, je n'ai eu que 4 euros de plus ce mois ci (passage à l'échelon 3 le 01/10/08). Est-ce que quelqu'un peut me dire de combien est l'augmentation normalement ?
Steph63 Posté(e) 1 novembre 2008 Posté(e) 1 novembre 2008 Pour ma part, je n'ai eu que 4 euros de plus ce mois ci (passage à l'échelon 3 le 01/10/08). Est-ce que quelqu'un peut me dire de combien est l'augmentation normalement ? Idem pour moi mais changement d'échelon le 17/09...suis preneuse d'infos.
ChouketteLilla Posté(e) 1 novembre 2008 Posté(e) 1 novembre 2008 Pour ma part, je n'ai eu que 4 euros de plus ce mois ci (passage à l'échelon 3 le 01/10/08). Est-ce que quelqu'un peut me dire de combien est l'augmentation normalement ? Perso, 100€ en plus pour la base, avec en plus de ça, 47€ de prime ZEP... Pour être précise, j'suis passée de 1401€(MGEN déduite) à 1547€ ce mois-ci... Et la bonne nouvelle, c'est qu'entre l'échelon 3 et l'échelon 4, on gagne encore 100€ environ!
Tromboline31 Posté(e) 1 novembre 2008 Posté(e) 1 novembre 2008 Il me semble que c'est dans les 80 euros en plus. Un peu plus de 1450 euro en enlevant la MGEN.
Tromboline31 Posté(e) 1 novembre 2008 Posté(e) 1 novembre 2008 Pour ma part, je n'ai eu que 4 euros de plus ce mois ci (passage à l'échelon 3 le 01/10/08). Est-ce que quelqu'un peut me dire de combien est l'augmentation normalement ? Perso, 100€ en plus pour la base, avec en plus de ça, 47€ de prime ZEP... Pour être précise, j'suis passée de 1401€(MGEN déduite) à 1547€ ce mois-ci... Et la bonne nouvelle, c'est qu'entre l'échelon 3 et l'échelon 4, on gagne encore 100€ environ! ChouketteLilla tu habites ou? Il me semble qu'il y a 3 zones et le salaire varie un peu selon ces zones...
ptitemanou Posté(e) 1 novembre 2008 Posté(e) 1 novembre 2008 Pour ma part, je n'ai eu que 4 euros de plus ce mois ci (passage à l'échelon 3 le 01/10/08). Est-ce que quelqu'un peut me dire de combien est l'augmentation normalement ? il me semble que le point d'indice a été revalorisé au 1/10 donc il faudra encore attendre pour prendre l'augmentation de l'échelon... j'espere en novembre ca serait bien avant les fetes.....
Messages recommandés