stefanie83 Posté(e) 29 octobre 2008 Posté(e) 29 octobre 2008 Bonjour Pour les PS, les compétences de fin de cycle n'étant pas toutes adaptées, avec mes collègues, nous les avons déclinées pour des PS. grâce à cela, nous avons bâti notre livret d'évaluation et des grilles d'observation des élèves. Nous avons aussi pu faire des programmations à l'année. Je vous envoie tous ces documents, espérons qu'ils servent à d'autres, et que vos remarques me permettent de les améliorer ! Stéphanie J'envoie le livret dans un second message car il ne rentre pas ici. comp_tences_de_PS.rar eva_suivi__leves.rar programmations.rar
stefanie83 Posté(e) 29 octobre 2008 Auteur Posté(e) 29 octobre 2008 BonjourPour les PS, les compétences de fin de cycle n'étant pas toutes adaptées, avec mes collègues, nous les avons déclinées pour des PS. grâce à cela, nous avons bâti notre livret d'évaluation et des grilles d'observation des élèves. Nous avons aussi pu faire des programmations à l'année. Je vous envoie tous ces documents, espérons qu'ils servent à d'autres, et que vos remarques me permettent de les améliorer ! Stéphanie J'envoie le livret dans un second message car il ne rentre pas ici. ci-joint, le livret pour les PS. J'édite : je joins également l'emploi du temps de la classe et une fiche-type journée. livret2.rar journ_e_type_PS_stef.doc Emploi_du_temps__Classe_de_PS.doc
tchikettange Posté(e) 29 octobre 2008 Posté(e) 29 octobre 2008 BonjourPour les PS, les compétences de fin de cycle n'étant pas toutes adaptées, avec mes collègues, nous les avons déclinées pour des PS. grâce à cela, nous avons bâti notre livret d'évaluation et des grilles d'observation des élèves. Nous avons aussi pu faire des programmations à l'année. Je vous envoie tous ces documents, espérons qu'ils servent à d'autres, et que vos remarques me permettent de les améliorer ! Stéphanie J'envoie le livret dans un second message car il ne rentre pas ici. ci-joint, le livret pour les PS. Si j'ai bien compris, le livret concerne la période 1 et 2 ; vous ferez sans aucun doute, un livret pour les périodes suivantes. Donc vous évaluez les élèves à chaque période ?
stefanie83 Posté(e) 29 octobre 2008 Auteur Posté(e) 29 octobre 2008 Si j'ai bien compris, le livret concerne la période 1 et 2 ; vous ferez sans aucun doute, un livret pour les périodes suivantes. Donc vous évaluez les élèves à chaque période ? Non sur le livret, ce qu'on appelle période 1, c'est de Septembre à Février, et période 2, de Février à Juin. Pour les évaluations, certaines se feront sur un support précis (ex : fiche), à un moment précis, d'autres se font au cours de l'année (et pas forcément sur une fiche), en fonction des séquences travaillées.
tchikettange Posté(e) 29 octobre 2008 Posté(e) 29 octobre 2008 Si j'ai bien compris, le livret concerne la période 1 et 2 ; vous ferez sans aucun doute, un livret pour les périodes suivantes. Donc vous évaluez les élèves à chaque période ? Non sur le livret, ce qu'on appelle période 1, c'est de Septembre à Février, et période 2, de Février à Juin. Pour les évaluations, certaines se feront sur un support précis (ex : fiche), à un moment précis, d'autres se font au cours de l'année (et pas forcément sur une fiche), en fonction des séquences travaillées. ok !! ça me parâît plus clair maintenant. En tout cas, je te remercie beaucoup, ça va m'aider !
Messages recommandés