Aller au contenu

problèmes avec le changement d'éhelon

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

J'ai changé d'échelon en janvier 2008, je suis passé au 4ème. Mais voilà, jusqu'en avril j'ai touché la paye de l'échelon 3. On m'a dit d'attendre, que ce serait régularisé, mais toujours rien... Je n'ai pas touché cet argent.

Alors qui dois-je appeler pour débloquer la situation? Sachant que cette année j'ai changé de département, j'ai peur que l'Inspection de mon ancien département m'envoie sur les roses en me disant que je ne dépends plus de celui-ci et que mon nouveau département me dise qu'il n'est pas concerné...

Help, qui dois-je appeler????? L'Inspection de l'ancien département et demander le numéro de mon ancienne gestionnaire????? C'est possible???

J'ai encore combien de temps pour réclamer cet argent impayé?

Merci beaucoup.

Posté(e)
L'Inspection de l'ancien département et demander le numéro de mon ancienne gestionnaire????? C'est possible???

Oui, c'est ce que tu dois faire. :wink: A l'époque, tu dépendais administrativement de ton ancien IA, c'est donc à lui de te régler le rappel.

Pour les rappels, ils remontent jusqu'à temps que la "dette" soit réglée (pour exemple, une collègue a eu un rappel sur 12 ans!). Seulement, ne les lâche pas, téléphone souvent pour le suivi de ton dossier.

Bon courage! :smile:

Posté(e)

Merci beaucoup pour ta réponse :D

Posté(e)
Bonjour,

J'ai changé d'échelon en janvier 2008, je suis passé au 4ème. Mais voilà, jusqu'en avril j'ai touché la paye de l'échelon 3. On m'a dit d'attendre, que ce serait régularisé, mais toujours rien... Je n'ai pas touché cet argent.

Alors qui dois-je appeler pour débloquer la situation? Sachant que cette année j'ai changé de département, j'ai peur que l'Inspection de mon ancien département m'envoie sur les roses en me disant que je ne dépends plus de celui-ci et que mon nouveau département me dise qu'il n'est pas concerné...

Help, qui dois-je appeler????? L'Inspection de l'ancien département et demander le numéro de mon ancienne gestionnaire????? C'est possible???

Merci beaucoup.

Même problème que toi. Je suis T2, je devrais passer à l'échelon 4 mais rien de plus sur mon salaire. J'ai é"té aussi mutée du 93 ou 13.

Dois je leur tél ou attendre encore quelques mois??

De plus l'an dernier j'étais à mi temps, et cette année en septembre, j'ai repris à temps complet.

J'ai eu ma permut l'an dernier et depuis le 1 septembre , je bosse dans le 13 à plein temps, mais voilà que j'ai été payée fin septembre par les TPG val du marne et à mi temps!

J'ai tél à mon nouveau département et ils m'avaient assuré que fin octobre, j'aurai le reste du salaire, à ce jour, tjs rien sur mon compte!

Pourquoi, c'est pas les bouches du rhones qui m'ont payé fin septembre? Et d'après vous, à qui dois je tél pour demander le complément de salaire qu'ils me doivent? Le 13, le 93 ( mon ancien département?)?

Posté(e)
Pourquoi, c'est pas les bouches du rhones qui m'ont payé fin septembre? Et d'après vous, à qui dois je tél pour demander le complément de salaire qu'ils me doivent?

Je ne sais pas pourquoi, mais c'est apparamment normal. Quand j'ai été affectée sur un autre poste dans un autre département, j'ai été payé en septembre par l'IA de mon département d'origine. Ensuite dès octobre c'est l'IA de mon nouveau département qui m'a payée. Ensuite, ils cuisinent entre eux pour équilibrer leurs comptes! :blink::sleep:

Le 13, le 93 ( mon ancien département?)?

Donc pour ton complément de salaire de septembre, je rappellerais ceux qui t'ont promis que ce sera réglé fin octobre. Et pour blinder l'affaire, aussi mon ancien gestionnaire.

Même conseil que plus haut: ne les lâche pas, appelle souvent pour te rappeler à leur bon souvenir jusqu'à ce que tout te soit réglé.

Bon courage. :smile:

Posté(e)

Tiens, d'ailleurs, je viens juste de m'apercevoir qu'il manque 146 euros sur mon salaire!!! :blink:

Pffffffffffffffffffff, encore du temps à perdre au téléphone pour se faire trimballer de service en service. M'énervent, tiens! :mad:

Posté(e)

les ordres de virement sont passé un ou deux mois en avance : c'est pour cela que septembre est payé par le département d'origine....ensuite ils se débrouillent avec leur comptes entre département.

Posté(e)
Tiens, d'ailleurs, je viens juste de m'apercevoir qu'il manque 146 euros sur mon salaire!!! :blink:

Pffffffffffffffffffff, encore du temps à perdre au téléphone pour se faire trimballer de service en service. M'énervent, tiens! :mad:

Dis toi que ça vaut le coup ;)

Posté(e)

pareil pour moi , j'ai changé d'échelon puisque T1 depuis la rentrée et je touche toujours le même salaire qu'en PE2 depuis septembre.

J'ai eu l'IA aujourd'hui , et apparemment ce ne sera régularisé qu'en novembre. Par contre , la dame que j'ai eu n'était pas au courant pour la prime de T1 :sleep:

Posté(e)

Au dernier changement d'échelon, ça a pris 3 mois. Il ne faut pas être pressé. :sleep: