Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

certains parmi vous connaitraient-ils des idées et références musicales pour faire danser les enfants sur les sentiments (joie, peur...) parce que l'expression corporelle et moi ça fait 2!! cryin

ah j'oubliais je veux travailler sur l'autoportrait pdt mon prochain stage mais il faut que je monte un projet mais bon c'est vague: faire une expo, un musée ... vous en pensez quoi? <_<

Posté(e)

je fais remonter car j'ai vraiment besoin d'idées!!

merci a vous ;)

Posté(e)

Pas évident à trouver ...

peut ête du co^té de http://www.alapage.com/mx/?id=215071081606...pport=CD&sv=X_L

maintes fois cité...

Lourd et léger : moi quand j'ai le coeur gros... quand j'ai le coeur léger...

Tu peux essayer de faire un montage sonore à partir de musiques, en particulier musiques de films (il existe des cd de bruitages : film d'horreur, comédies musicales,...)

ça dépend aussi pour quel âge tu veux faire ce projet (PS ou GS) ?

Fouiner là aussi :

http://www.google.com/search?q=expression%...orelle%20petits

Posté(e)

MERCI moustache

c'est pour des MS/GS

Posté(e)

Tu peux aussi essayer à partir d'un album tu lis une histoire triste et ensuite en séance de danse tu leur dit de mimer ce qu'ils ont compris de l'album, il faut des choses très tranché soit très tristes ou très joyeuses, il faut les guider tout en les laissant essayer un moment c'est souvent difficile au démarrage puis en observant tu sors un ou deux enfants qui expriment quelque chose même si ce n'est pas le thème que tu as retenu les séances suivantes ce sera plus facile.