Aller au contenu

Au secours !


lou76

Messages recommandés

Bonjour à tous!

j'ai 1 pb, je n'arrive pas du tout à faire 1 planning de révisions. Je fait un peu de maths, puis j'arrête, puis je lis un peu les "hatier", puis j'arrête... Bref, je n'arrive pas à m'organiser sérieusement!!! Comment faites-vous? J'ai l'impression d'être submergée par les révisions, et du coup, je ne sais pas par où commencer! Help!

Merci! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne vais pas t'aider beaucoup car je suis comme toi, j'arrive pas à me fixer sur un truc et du coup je suis vote débordée aussi.

ALors je vais courir (enfin j'essaie) je ma défoule et je m'y remets ...

Je crois que nous ne sommes pas les seules à être comme ça, y a effet de saturation (enfin pour moi du moins car je n'ai plus de boulot et je tourne en rond chez moi!!!!).

J'essaie de positiver mais c'est pas tous les jours facile....

Courage, courage!!!!! :wub::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai pas de recette miracle mais j'essaie de commencer par qq chose qui me plait ou du moins ne me repousse pas, histoire d'arriver a me concentrer, et je tente (tant bien que mal) de faire au moins 2/3 heures de la meme matiere cryin

j'ai pas encore fini de ficher ce que je veux ficher dc pour l'instant j'alterne fiches et annales. A mon avis (pas exhaustif du tout :P ) il faut faire un max d'annales et retourner aux cours pour verifier ou reprendre certaines choses incomprises, et egalement (pas encore vraiment fait :( ) relire regulierement les programmes .

perso, je n'arrive pas a me tenir à un planning mais si ça te motive (organisation oblige) ça peut etre une bonne chose :D

courage, c'est clair que ça devient limite insupportable, g l'impression que ma vie tourne autour du crpe depuis 2 ans, et oui c'est la 2eme tentative ms faut s'accocher et se motiver. ce forum est d'ailleurs excellent pour se renseigner, discuter et aussi se motiver qd ca va moins bien :D

COURAGE A TOUS ON VA L AVOIR CE CONCOURS !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cryin bjr,

je sais pas si ça va vous rassurer, mais j'en suis à peu près au même point que vous. Je sature tellement à tourner en rond chez moi toute la journée que j'ai l'impression que je n'aurais jamais le temps de tout faire, il y atrop à faire je ne sais pas par quel bout le prendre cryin ; J'ai prévu un programme de révisions maths français mais je ne veux pas laisser tomber les autres matières... :blink:

au secours!!! je sais plus quoi faire :blink: cryin _bl_sh_

25 ans, maman d'un loulou de 4 ans, 2ème tentative Versailles: H-G, musique, danse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi pour l'instant, je me concentre uniquement sur maths et français car si on n'a pas les écrits, ça ne sert à rien d'avoir travailler le reste!!!! :blink:

Courage!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

merci de vos témoignages, ça fait du bien de ne plus se sentir toute seule :P

ça fait pas longtemps que je suis inscrite mais ce forum est génial pour se remonter le moral (ce qui est plus qu'utile en ce moment :blink: )

j'ai prévu une semaine intensive maths/français ET révision des programmes (j'arrive pas à bien les retenir _bl_sh_ )

bon courage à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...