IsabellePE2 Posté(e) 30 octobre 2008 Posté(e) 30 octobre 2008 Bonjour, J'essaie de faire une progression à peu près construite en anglais pour mes CP/CE1 mais dans les programmes il est dit que "il convient de se reporter aux programmes spécifiques à chaque langue vivante étrangère ou régionale". Savez-vous où l'on peut trouver ces programmes spécifiques ? Si ce sont ceux d'août 2007, je n'y comprends rien puisque seules les formulations à acquérir sont détaillées par cycle, tous les autres thèmes (culture, jours, vetements, nombres...) sont en vrac à la fin du document. Pourriez-vous m'éclairer ? Merci d'avance ! Isabelle
AvecLeSourire Posté(e) 1 novembre 2008 Posté(e) 1 novembre 2008 Bonjour,J'essaie de faire une progression à peu près construite en anglais pour mes CP/CE1 mais dans les programmes il est dit que "il convient de se reporter aux programmes spécifiques à chaque langue vivante étrangère ou régionale". Savez-vous où l'on peut trouver ces programmes spécifiques ? Si ce sont ceux d'août 2007, je n'y comprends rien puisque seules les formulations à acquérir sont détaillées par cycle, tous les autres thèmes (culture, jours, vetements, nombres...) sont en vrac à la fin du document. Pourriez-vous m'éclairer ? Merci d'avance ! Isabelle Je pense que c'est parce qu'il n'existe pas de "programme" défini en langue. Il s'agit de structures à acquérir d'ici la fin du CM2. Perso, quand je fais mes progr., je répartis comme je veux les thèmes...
Messages recommandés