zagou Posté(e) 11 avril 2004 Posté(e) 11 avril 2004 pour ma kermesse (dimanche de la fête des pères <_< ) je voudrai utiliser la chanson: Tous les océans de Mannick et Jo Mais je dois ou acheter pour moi le cd "Prête moi la terre"(je crois que c'est le nom de l'album)ou me débrouiller pour trouver la chanson. y'a plus de sous cryin Avez- vous une solution? Est-ce que vous connaissez-la chanson ? Si oui , qu'en pensez-vous ? sc(rr)
gommette Posté(e) 11 avril 2004 Posté(e) 11 avril 2004 Salut! Moi je ne connais pas cette chanson mais essaye avec Kazaa pour la télécharger! C'est gratuit!!! Si tu veux plus d'info, dis le moi. biz
zagou Posté(e) 11 avril 2004 Auteur Posté(e) 11 avril 2004 je ne l'ai plus mon frère me l'a désinstallé . il m'a dit "y'a plein de virus sur tes sites à conn..... . sc(rr)
zagou Posté(e) 11 avril 2004 Auteur Posté(e) 11 avril 2004 Si merci Mamette mais ils ne l'ont pas celui là. Je vais tenter dans une autre . sc(rr)
Moustache Posté(e) 11 avril 2004 Posté(e) 11 avril 2004 pas trouvé sur le net, ni via Kazaa, ni via Emule...
zagou Posté(e) 11 avril 2004 Auteur Posté(e) 11 avril 2004 Merci moustache ! C'est sympas d'avoir cherché!! sc(rr)
M@rKus Posté(e) 12 avril 2004 Posté(e) 12 avril 2004 Moi, j'ai le CD "Prête-moi la terre", mais il n'y a pas "Tous les océans". Il y a par contre une chanson qui s'appelle "Dans l'Océan du monde"
MadMarc Posté(e) 12 avril 2004 Posté(e) 12 avril 2004 moi, j'aime bien "la maman des poissons" de boby lapointe :-) faut juste enlever la derniere strophe, si on est un peu sensible :P
zagou Posté(e) 12 avril 2004 Auteur Posté(e) 12 avril 2004 moi, j'aime bien "la maman des poissons" de boby lapointe :-)faut juste enlever la derniere strophe, si on est un peu sensible Le problème reste entier je ne l'ai pas non plus!! mais je note quand même la référence! Moi, j'ai le CD "Prête-moi la terre", mais il n'y a pas "Tous les océans". Il y a par contre une chanson qui s'appelle "Dans l'Océan du monde" Merci M@rcus Effectivement je viens de recontacter l'amie qui m'avait donné la référence , elle ne me l'avait pas dit mais n'était sûre que du titre de l'album. Je risquais pas de la trouver avant !! Donc correction je cherche la chanson qui s'appelle "Dans l'Océan du monde". _bl_sh_ sc(rr)
M@rKus Posté(e) 12 avril 2004 Posté(e) 12 avril 2004 Ecris-moi à markus@lakanal.net pour que j'ai ton mail et je t'envoie la chanson. Ou plus simple viens sur le chat de mon site http://lakanal.net/lakanalchat.htm
zagou Posté(e) 12 avril 2004 Auteur Posté(e) 12 avril 2004 impossible accès au chat J't'envoie un mail sc(rr)
Messages recommandés