tchiote Posté(e) 31 octobre 2008 Posté(e) 31 octobre 2008 Nous allons organiser un marché de Noël dans mon école. Avez-vous des idées originales pour les TPS, PS et MS ? MERCI !!!!
pepite100 Posté(e) 31 octobre 2008 Posté(e) 31 octobre 2008 Des idées de fabrication ? de décoration ? de chants ?
emilieb19 Posté(e) 31 octobre 2008 Posté(e) 31 octobre 2008 bonsoir, nous comptons en faire un également dans notre école , j'avais pensé à ceci que j'ai trouvé sur tete à modeler......: http://www.teteamodeler.com/vip2/nouveaux/...5/fiche1094.asp
Maillah Posté(e) 1 novembre 2008 Posté(e) 1 novembre 2008 J'ai beaucoup usiné pour le marché de Noel l'an dernier en stage filé. Avec les PS, j'avais fait des décorations pour le sapin en pate à sel que les élèves avaient peints et pailletés. Les GS ont fait des sous-verres avec des feuilles séchées (mais j'ai du les plastifier à la main et le résultat était moyen, je trouve...) Sinon, parmi les autres réalisations des collègues: bougeoirs en pate à sel avec pates incrustées (2 sortes, permet de travailler les algorithmes) puis peints en doré ou argenté, calendriers de l'avent, jeux de cartes, et aussi beaucoup de photophores (pots de yaourts en verre peints) qui ont apparemment beaucoup de succès. Bon courage.
tchiote Posté(e) 2 novembre 2008 Auteur Posté(e) 2 novembre 2008 J'ai beaucoup usiné pour le marché de Noel l'an dernier en stage filé. Avec les PS, j'avais fait des décorations pour le sapin en pate à sel que les élèves avaient peints et pailletés. Les GS ont fait des sous-verres avec des feuilles séchées (mais j'ai du les plastifier à la main et le résultat était moyen, je trouve...)Sinon, parmi les autres réalisations des collègues: bougeoirs en pate à sel avec pates incrustées (2 sortes, permet de travailler les algorithmes) puis peints en doré ou argenté, calendriers de l'avent, jeux de cartes, et aussi beaucoup de photophores (pots de yaourts en verre peints) qui ont apparemment beaucoup de succès. Bon courage. Merci pour ces idées !
Messages recommandés