Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

hihi le rose barbie.... Bah vi... Mais bon j'aime pas trop cette couleur (surtout que ça n'en ai pas vraiment une a part entière, mais une nuance de rouge... )alors bon...Tant mieux si l'ont à la fin de l'année... sinon ça peut attendre la MS je pense, ils vont pouvoir vivre sans :bleh: (cf le fait que les MS que j'ai en Soutien veulent tous le pion rose pendant le jeu de société...)

• 10 mois plus tard...
Posté(e)

Comment avez vous travaillez l'album "toutes les couleurs" en PS ?

Merci

• 1 mois plus tard...
Posté(e)
J'étais partie de "Toutes les couleurs".
cet album ils l'ont travaillé avec la ZIL qui a fait septembre avec eux, moi je suis brigade maladie et j'ai pris la suite depuis octobre, mais apparemment les couleurs ne sont pas passées enfin pas pour tous mais pour beaucoup

J'avais l'idée de faire avec eux un livre des couleurs (individuel), c'est pour ça que je voulais avoir une idée des couleurs que je devais mettre dedans.

Moi je mettrais toutes les couleurs ! peu à peu ils vont les découvrir !!

moi je suis parti des groupes de couleurs: bleu, vert, orange, rouge et jaune. ensuite, nous avons créer les couleurs de référence de la classe en triant des photos de différentes couelurs.

Posté(e)
salut tout le monde

j'ai juste une petite question pour éviter de faire n'importe quoi : les couleurs en PS c'est juste les couleurs primaires ?

et en MS on voit tout le reste ?

merci de vos précisions

@ +

biz :D

Tu fais les couleurs que tu veux en fonction de là où ils en sont. La plupart de mes PS les connaissent toutes (primaires et secondaires) alors...