Aller au contenu

test iufm de Nice


fantomette

Messages recommandés

J'ai reçu les résultats des tests de Nice avec la fiche de renseignement à renvoyer, mais on peut dire qu'ils sont plutôt avares en info dans l'académie.

Ok, I'm happy, je suis reçue au test mais on ne sait pas combien il y avait de présents au test ni quelle note on a obtenu. <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tt est comme l'année derniere, une deuxieme liste plus restreinte (definitive) devrait sortir en mai/juin prenant en compte le dossier

si tu est sur cette liste tu recevras par la poste en juillet ton centre d'affectation et ton rang de classement avec tes notes (dossier et qcm), a savoir que ton centre d'affect n'est pas definitif si tu n'as pas eu ton premier souhait, il arrive qu'il y aie des changements en debut d'année.

si tu veux d'autres infos demande :)

Modifié par shining
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mea culpa, il faut donc attendre l'admission définitive.

Cela me rappelle qu'il ne faut pas que j'oublie de renvoyer mon dossier avant début mai !

Merci pour ces infos :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je peux juste te dire qu'on était 1297 au test!

maintenant, je ne sais pas les notes du dernier pris.

par contre, je le présente en tant que mère de 3 enfants, et du coup, je ne sais pas comment ils vont faire pour le dossier. est ce que qqu'un sait?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je crois que pour les mères de 3 enfants il n'y a pas beaucoup de points à glaner :(

Sur le site de l'iufm, il y a tous les détails sur ce qui est pris en compte dans le dossier et sur les points attribués.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

apparemment, la note du test sera reportée sur 30!

sinon, dans le dossire, il faut faire le choix des options. ils parlent d'un tableau indicatif permettant de choisir un centre en fct des options. où est ce tableau?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir ! :)

Juste une petite question : je suis admissible moi aussi et une rubrique de la fiche de renseignements me pose quelques soucis... :huh:

Il s'agit en fait de la situation militaire :( . Je suis née en 1981 et la journée d'appel à la défense n'était pas encore en vigueur (les filles concernées par la journée d'appel à la défense sont celles nées à partir de 1984 me semble-t-il),ne sachant pas quelle case cocher j'ai mis : "ajourné", sans savoir si cela correspond véritablement à ma situation... cryin cryin Est-ce que quelqu'un pourrait m'éclairer, I need your help !!!!

je vous donne les autres propositions :

*réformé temporaire

*sursitaire jusqu'en

*sous les drapeaux

*service accompli

*exempté ou dispensé

*réformé définitif

*ajourné

*non appelé

*appel préparation défense

Merci d'avance.

Bonne soirée.

Laure. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...