area Posté(e) 31 octobre 2008 Posté(e) 31 octobre 2008 Bonsoir, je profite des vacances pour préparer mes séquences juqu'aux prochaines vacances... En décembre, je voudrais faire une séquence de langage sur le vocabulaire de Noël...Par contre, je ne vois pas sur quels mots particulièrement travailler.... Qui peut m'aider? Merci
chris83 Posté(e) 31 octobre 2008 Posté(e) 31 octobre 2008 Bonsoir, je profite des vacances pour préparer mes séquences juqu'aux prochaines vacances... En décembre, je voudrais faire une séquence de langage sur le vocabulaire de Noël...Par contre, je ne vois pas sur quels mots particulièrement travailler.... Qui peut m'aider? Merci De mémoire, il me semble que j'ai travaillé comme mots l'année dernière: père noël, renne, sapin, cadeaux, boule de noël, traîneau, calendrier de l'Avent, Pôle Nord, lettre (écrite au Père noël) (je crois que j'en ai pas oublié ) En fait, je les sors des albums, de nos projets du moment
natachalala Posté(e) 1 novembre 2008 Posté(e) 1 novembre 2008 Bonsoir, je profite des vacances pour préparer mes séquences juqu'aux prochaines vacances... En décembre, je voudrais faire une séquence de langage sur le vocabulaire de Noël...Par contre, je ne vois pas sur quels mots particulièrement travailler.... Qui peut m'aider? Merci Père Noël, décoration, boule, étoile, guirlande, cadeau, lettre, jouet (on peut ajouter le vocabulaire des jouets : poupée, puzzle, voiture, garage, et...), bougie...
orphee13 Posté(e) 1 novembre 2008 Posté(e) 1 novembre 2008 Bonjour Idem pour le vocabulaire on peut encore rajouter les habits du père noël, le voc lié aux rennes (les grelots qui tintent.... ), description des vitrines de noël, les diverses recettes culinaires...
Messages recommandés