stefanie Posté(e) 31 octobre 2008 Posté(e) 31 octobre 2008 bonjour à tous je suis enseignante au CP pour la première fois et je dois organiser une sortie scolaire mais je n'ai pas beaucoup d'idées sur ce que je peux proposer donc je fais appel au forum. Sachant que je suis dans l'essonne, je suis preneuse de tt idées. Merci
mamiebrossard Posté(e) 31 octobre 2008 Posté(e) 31 octobre 2008 la cité des sciences la cité de la musique un zoo le jardin des plantes un musée
Tromboline31 Posté(e) 1 novembre 2008 Posté(e) 1 novembre 2008 les musées, les parcs, les animations ou expositions ponctuelles... ton école doit recevoir des prospectus...
del140330 Posté(e) 3 novembre 2008 Posté(e) 3 novembre 2008 Quels sont les projets que tu comptes travailler dans ta classe... A mon sens, il faut que tu partes de ça pour choisir ta sortie (et en fonction de ton budget également) car tu es dans une zone géographique qui te laisse une grande marge de manoeuvre.
barbabelle Posté(e) 5 novembre 2008 Posté(e) 5 novembre 2008 Cette année je vais - voir une pièce de théâtre (la belle et la bête) - à la ferme et je fais un atelier sculpture animalière - au musée en herbe du jardin des plantes: c'est une SUPPPPPER sortie! - certainement au parc pas loin de notre école: j'ai un papa qui travaille à la RATP et qui va me permettre d'utiliser un de leurs bus gratuitement pour nous y emmener (trop loin à pieds)
Messages recommandés