Val5908 Posté(e) 31 octobre 2008 Posté(e) 31 octobre 2008 Voilà je me suis abonnée au JDI en ligne pour 1 mois. Je pensais pouvoir accéder à toutes les fiches pédagogiques archivées comme ils le précisent quand on s'abonne... Seulement, je ne peux pas! Je n'ai accès qu'aux fiches de 2008... Par contre si je fais une recherche avec un mot clé, je peux récupérer des fiches pédagogiques des années précédentes... mais c'est plutôt pénible... Je les ai contactés bien sûr et voilà ce qu'ils me répondent: "Nous vous informons que vous avez accès aux fiches uniquement pendant la période à laquelle vous êtes ou vous avez été abonnée." Sachant que je viens de m'abonner... j'y comprends rien!! Quelqu'un est-il abonné? Au secours! Ce sont les fiches pédagogiques qui m'intéressent le plus bien évidemment!! Merci d'avance!
cleo17fr Posté(e) 1 novembre 2008 Posté(e) 1 novembre 2008 Et bien, ca veut dire que si tu es abonné depuis un mois, tu as accès aux fiches depuis le début de ton abonnement, c'est à dire depuis un mois ! Si ca fait deux ans, tu peux accdéder aux deux dernières années de fiches etc....
Val5908 Posté(e) 1 novembre 2008 Auteur Posté(e) 1 novembre 2008 Et bien, ca veut dire que si tu es abonné depuis un mois, tu as accès aux fiches depuis le début de ton abonnement, c'est à dire depuis un mois !Si ca fait deux ans, tu peux accdéder aux deux dernières années de fiches etc.... Ben oui sauf que j'ai accès aux fiches de janvier 2008 à maintenant et que je viens de m'abonner... et quand je tape un mot clé poiur faire une recherche, je peux lire des fiches de 2005 ou 2006 par exemple... ce qui m'embête dans l'histoire, c'est qu'au niveau de l'abonnement, il est bien indiqué: accès à toutes les fiches pédagogiques! voilà voilà...
Messages recommandés