alain33 Posté(e) 1 novembre 2008 Posté(e) 1 novembre 2008 Bonjour, Je suis nouveau sur ce forum. Je suis à la recherche d'un site internet qui me permettrait de créer un espace de communication privé (Enseignant / Parents) pour que les parents puissent suivre la classe. Je voudrais donc : - Un forum pour que les parents puissent poser des questions et commentaires aux messages que je posterai. - Un agenda pour que les parents y voient les évènements futurs de la classe (Papiers à ramener, sorties prévues etc...) Merci A bientôt
francisdu76 Posté(e) 1 novembre 2008 Posté(e) 1 novembre 2008 Salut, Je suis moi aussi nouveau sur ce forum Personnellement, j'utilise le site http://www.myschool.fr/ (J'ai même converti quelques collègues ) En gros : - Tu créés une classe, dessus tu ajoutes tes forums. - Tu invites des autres membres à rejoindre ta classe (Tu dois accepter chaque nouveau participants). Moi j'ai donné un papier aux élèves pour leurs parents. - Tout les membres de ta classes peuvent participer aux forums. - Tu peux utiliser l'agenda de la classe. - Un récapitulatif est présent sur le site (Nouveaux messages forums, agenda des 7 prochains jours) Voilà, j'ai 7 parents qui se connectent régulièrement qui me posent des questions auxquelles je réponds avec plaisir. Bye
Messages recommandés